commande chez NED, besoin d'aide.

sookie01

Membre récent
Coucou,

Voila, je suis en train de préparer ma commande et je cherche un joli gel de couleur marron et un autre de couleur bordeaux.
quelles sont les couleurs que vous trouvez jolies chez eux ??

Est ce que l'une d'entre vous peut me renseigner et mettre une photo pour voir le rendu.

On m'a aussi conseiller de mettre un sealer a la place du gel de finition. Quelqau'un connait il celui de NED.??

Merci pour votre aide

Re : commande chez NED, besoin d'aide.

Quelle réponse lol ! à sa place jlirais pas 473 pages de discussions pour avoir juste les avis sur les couleurs xD !! en plus ce post là est surtout pour les livraisons, et non pas pour les gels de couleur hihi !

Pour revenir à la question, j'ai pris le "grain of sand" qui est un marron nacré, il n'a pas l'air sur la photo mais jle trouve super mignon, la couleur n'est pas très foncée. Sinon j'aime le "straight brown" aussi. Pour le bordeau, j'ai commandé le "bordeaux" tout simplement, et j'aime bien. Après ça dépend de ton goût et celui de tes clients ;)

merci pour ta reponse boubou7592. En effet je ne vais pas lire toutes ces pages qui ne correspondent pas a ma question.
Etant cliente chez eux depuis quelques années, je suis régulièrement les posts les concernant.
Bref......

Boubou7592, aurais tu des photos du bordeau et du straight brown?
Je veux des couleurs assez foncée en fait lol

Merci our ta réponse

straight brown pas mal, il a une effet chocolat quand mm apres ca depend de ce que tu recherche comme marron

J'ai pas de photo sur les ongles (pour l'instant personne m'a demandé ces couleurs)...

Jte mets quand même le gel dans son pot.

A gauche: choco bar, droite: bordeaux.

Pièces jointes

• Photo0431.jpg
    Photo0431.jpg
    67.7 KB · Affichages: 67

Je me suis trompée, c'est le choco bar que j'ai et non pas le straight brown :(

super merci. Par contre je ne trouve pas le bordeaux sur le site. As tu la reference stp?

Retour