Commande chez onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglestrass
  • Date de début Date de début
O

onglestrass

Guest
Bonjour,

J'habite à Lille au Nord et je voudrais passée une commande chez Onglerie.be, est-ce possible, qui a déjà commander acr sur le site je vois qu'il n'y a pas de livraison en france!!!

Merci....

Re : Commande chez onglerie.be

moi je travaill avec leurs produits
si tu commandes chez eux prends le système de livraison le plus cher car GLS c'est de la m***
sinon franchement les produits sont nickel je te les conseille

fais une recherche dans les post t'aura tes reponses parceque beaucoup de française ont eu des soucis en commandant chez eux.Mais leur produit nickel

Bonsoir,

Dis Audrey je vois que tu es de Belgique... C'est comment la livraison dans un point kiala avec onglerie ?

Ok merci beaucoup les filles je vais faire ma petite recherche ou même essayer de les appeler directement.....

Bonsoir,

Dis Audrey je vois que tu es de Belgique... C'est comment la livraison dans un point kiala avec onglerie ?
rapide et sans soucis!
mais perso j'ouvre quand même tjs mon colis avant de repartir si jamais qqch a coulé comme ca la personne du point kiala est la comme témoin...

Pour les francaises petite info, :yeah2::yeah2::yeah2:
si vous voulez être livré en point relais kiala, il faut que dans vos coordonnées vous métiez comme pays belgique, et pour la ville et le code postale celui du point relais le plus proche de chez vous, ainsi au moment de choisir la livraison le point relais le plus prêt de chez vous apparaîtra, :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:je le dis car moi j'ai du appelée pour savoir et ca va surment servir,
voilouuuuu leurs produits sont super:dbiggrin:.

Je voualis dire exactement la meme chose que ingrid59, moi je mets le code postal belge du relais kiala le plus proche de chez comme ça c'est moins cher pour les frais de ports sinon, pour la livraison en france c'est 15E environ donc pas donné!!!!

Je voualis dire exactement la meme chose que ingrid59, moi je mets le code postal belge du relais kiala le plus proche de chez comme ça c'est moins cher pour les frais de ports sinon, pour la livraison en france c'est 15E environ donc pas donné!!!!

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:

Pour les francaises petite info, :yeah2::yeah2::yeah2:
si vous voulez être livré en point relais kiala, il faut que dans vos coordonnées vous métiez comme pays belgique, et pour la ville et le code postale celui du point relais le plus proche de chez vous, ainsi au moment de choisir la livraison le point relais le plus prêt de chez vous apparaîtra, :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:je le dis car moi j'ai du appelée pour savoir et ca va surment servir,
voilouuuuu leurs produits sont super:dbiggrin:.

Les filles ... vous pouvez me reformuler ça svp ?
Je joue à ma blonde ce soir lol !

Donc pour les francaises, nous pouvons aussi être livré au relais kiala en france *? Ou j'ai vraiment rien compris lol !:headbonk:

non elle se font livré au point kiala belge le plus pre's de chez elle mdr

Voilà comme dis laeticia, on ce fait livré en point relais kiala belge comme on est frontalière c'est mieux pour nous et frais de port réduit

Retour