Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et ils livrent rapidement? Moi j'hésite encore a commandé je ne sais pas si je trouverais des produits au salon de le beauté début octobre. Et tu a payer les 8€ pour le livraison chez un particulier?
Bon ba je vais déjà attendre le salon alors, je viens d'acheter le matériel épilation et faut que j'achète une table de massage c'est trop la galère sans ça. Tu pourrais me tenir au courant pour le délai de livraison?
J'ai été chez un grossiste de ma ville, c'était un pack avec le chauffe élégance 800 que je voulais absolument LOL, et c'est la cire "sibel" franche elle est bien, j'avais seulement épiler au roll-on, donc je connaissais rien et la je suis satisfaite.
les filles j'en ai un pas loin de la maison s'il vous faut 2 ,3 trucs dites moi pr vous eviter de gros frais de port (en meme tps je sais pa à combien ils sont mdr)