commande chez PBI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia444
  • Date de début Date de début

titia444

Membre récent
Coucou les filles , yen a t'il d'entre vous qui vont commander des produits chez PBI pour faire une commande groupé ?

Re : commande chez PBI

Et ils livrent rapidement? Moi j'hésite encore a commandé je ne sais pas si je trouverais des produits au salon de le beauté début octobre. Et tu a payer les 8€ pour le livraison chez un particulier?

ba g commander avec une amie et on attend la livraison, oui au salon de la beauté sa doit être intéressant jy vais aussi

Bon ba je vais déjà attendre le salon alors, je viens d'acheter le matériel épilation et faut que j'achète une table de massage c'est trop la galère sans ça. Tu pourrais me tenir au courant pour le délai de livraison?

J'ai été chez un grossiste de ma ville, c'était un pack avec le chauffe élégance 800 que je voulais absolument LOL, et c'est la cire "sibel" franche elle est bien, j'avais seulement épiler au roll-on, donc je connaissais rien et la je suis satisfaite.

je remonte le post car je serai intéressée si y'a une commande groupée pbi :)

fin février tu passes la commande ou tu commences a prendre les commandes des filles ?

les filles j'en ai un pas loin de la maison s'il vous faut 2 ,3 trucs dites moi pr vous eviter de gros frais de port (en meme tps je sais pa à combien ils sont mdr)

ok s'il vous faut pas grand chose je peux y aller ponctuellement et vous les envoyer en colissimo mais apres le 21/02

Retour