commande chez transdesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimath86
  • Date de début Date de début
K

kimath86

Guest
Salut!!!!

Je veux passer commade sur transdesign.quand je m'incris je rempli tout mais il ya une chose que je ne comprend c qu'ils ont marqué que je dois selestionner cet : State* : Select a State (USA & Canada Only.est ce que quelqu'un peut m'explique svp.
merci!!!!!!!:36-no-way:

Re : commande chez transdesign

C'est peut être parce qu'ils ne livrent plus en france :(

A confirmer ...

quand tu sélectionnes le pays il ne demande plus " state" car comme c'est indiqué c'est uniquement pour le canada et les USA.

Comme Aurélie, il faut choisir le pays avant. où alors contacte les.

Merci mumun et aureollivier
g déjà sectionner le pays mais il me demande encore mai je vai essayé encore.
Merci bcp

bonjour les filles ! désolée de faire remonter un message d'il y a 100 ans mais connaissez vous un autre site que transdesign dans le même genre ... je ne trouve plus le sealer que j'achète en général ????????? helppppppppppp

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était ça !!!!! ohhhh merci merci merci si je t avais devant moi je te ferai un gros bisous merciiiii

( soulagement je me prends la tête depuis 2h... oh je vais pouvoir dormir tranquille ! ) hihihihiiiiiiiiiiiiiii

merci aussi anine !!!! je ne connaissais pas celui là mais j'y fonce !!!! ah que de bonheur ce forum !

Bonjour,

Je viens de passer une commande, mais j'ai mis " bank to bank " comme mode de paiement, pensant choisir le virement, mais le site a facturé 30 dollars pour ça, et je n'ai aucuns détails concernant la façon de payer, visiblement la commande est " in process" mais j'ai pas de détail pour payer !

pour ma part je peux commander, pas de soucis, j'ai une page pour choisir le mode d'envoi et je peux payer par paypal voila

Commande toujours " in process ", visiblement, rien ne se passe, mais je n'ai reçu aucunes coordonnées bancaires pour un paiement par banque ? Comprends plus rien.

Retour