commande chez turquoise

al et les garcons

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les miss je commande chez turquoise vous me conseillez un truc a surtout acheter ??? vite vite ma commande es en attente merci
biz biz

Re : commande chez turquoise

c'est à dire??? moi je sais que quand je suis allée chez steph j'ai pris beaucoup de stickers, décos (étoiles ect) je lui ai pris les logos d&g, dior, playboy... euhhh et des bricoles... je sais que la prochaine fois je pense que je testerais sesrésines couleurs , ses chablons réutilisables... à oui j'ai pris des capsules prédécos aussi...et l'outil à piercing

super merci emilie c'ets a peu pres ce que je comptais prendre bon te fais confiance hein lol aller je commande !!!!!
biz biz

lol tu peux y allé les yeux fermés!!!!! moi j'y vais samedi chez steph' onc je verrai sur place....:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
:kissing:

voila c'est commander 6 euro de frais de port pas cher par rapport a d(autres
biz biz a toutes

je suis allée chez steph j'ai pris beaucoup de stickers, décos (étoiles ect) je lui ai pris les logos d&g, dior, playboy... ses chablons réutilisables...
Pareil..je revis avec ses chablons !! :love1:
et côté sticker j'adore car Steph en a de trés feminin tout en restant discret..Tres classes avec une simple french :flower2:

merci les filles :wink::wink:oui les chablons sont top vraiment rien a voir avec certain que j'ai eu et qui dailleurs sont au fond du tiroir :wink::wink:

moi aussi turquoise je penseque je vais tachetez des chablon mais jesixte reutilisable ou ceux en teflon??????

moi j'aime bien les 2 :wink:cependant y'a pas mal de nanas qui préférent les jetables donc...

Retour