LAETITIA 71 Membre Populaire 17 Decembre 2009 #1 voici 3 bagues faites a la demande d'une copine pour offrir a la nounou de son et a sa voisine et une autre pour une fille du fofo toutes les 2 ont voulu noir et blanc....... Pièces jointes DSC05584.JPG 87.7 KB · Affichages: 95
voici 3 bagues faites a la demande d'une copine pour offrir a la nounou de son et a sa voisine et une autre pour une fille du fofo toutes les 2 ont voulu noir et blanc.......
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Decembre 2009 #4 Re : commande de bagues j'adore !
mag32 Chevronnée 17 Decembre 2009 #5 Re : commande de bagues très joli une préférence pour la blanche
namoussa Membre Actif 17 Decembre 2009 #6 Re : commande de bagues tres joli!!!!avec quoi les fait tu??pate a modeler qui seche a l'air libre +gel???ou autre methode???je suis curieuse !!lol!!
Re : commande de bagues tres joli!!!!avec quoi les fait tu??pate a modeler qui seche a l'air libre +gel???ou autre methode???je suis curieuse !!lol!!
delphjim Membre récent 17 Decembre 2009 #7 Re : commande de bagues elles sont vraiment très jolies je t'aie laissée un mp, merci beaucoup.
Mellow_77 Membre récent 17 Decembre 2009 #8 Re : commande de bagues c'est joli et j'aime bien les blanche
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Decembre 2009 #9 Re : commande de bagues Tu les vends combien ? Ca m'intéresse pour des ptis cadeaux desfois ....
Silou Membre Populaire 17 Decembre 2009 #10 Re : commande de bagues Elles sont chouettes tes bagues... et leur support aussi d'ailleurs:frag_facile:
Re : commande de bagues Elles sont chouettes tes bagues... et leur support aussi d'ailleurs:frag_facile:
LAETITIA 71 Membre Populaire 17 Decembre 2009 #11 Re : commande de bagues merci les filles!!! je les fais avec du gel uniquement! deco flex pour ces 3 là!
Re : commande de bagues merci les filles!!! je les fais avec du gel uniquement! deco flex pour ces 3 là!
LAETITIA 71 Membre Populaire 17 Decembre 2009 #12 Re : commande de bagues les 2 de ma copine, cadeau! pour la fille du fofo je lui ai proposé 5€..bande de curieuse!!
Re : commande de bagues les 2 de ma copine, cadeau! pour la fille du fofo je lui ai proposé 5€..bande de curieuse!!
namoussa Membre Actif 17 Decembre 2009 #13 Re : commande de bagues peux tu nous expliquer comment tu fais???un petit pas a pas pi etre ???:worthy:;-)
Re : commande de bagues peux tu nous expliquer comment tu fais???un petit pas a pas pi etre ???:worthy:;-)
laetiiitiiia Nouveau Membre 17 Decembre 2009 #14 Re : commande de bagues j'adore!!! elles sont vraiment super jolies