Commande de pinceau

french59

Confirmée
Bonsoir

Je suis novice en ce qui concerne le maquillage et j'ai bien regarder tout ce que vous avez fait franchement bravo dite moi ou avez vous trouver les pinceaux j'en ai vu sur ebay mais je ne sais pas si cela vos le coup donc si vous pouvez me dire et me conseiller merci beaucoup

Bisous a ttes

Re : Commande de pinceau

personne ne veut me répondre :whistle::whistle:

Coucou,

Alors moi j'ai pas pris de pinceaux sur Ebay, les autres filles te conseillerons, je ne sais pas dutout ce qu'ils valent.
Moi, j'ai pris les pinceaux chez ELF, et j'en suis super contente.
1€ le pinceau en plus, ça vaut le coup.:)

pareil que tanita j'en aie pris chez ELF j'attend ma commande mais ça vos vraiment le cout (il y a eu un post deçu, mais je ne sais plus ds quelle rubrique le titre s'etais je crois maquillage tout a 1euro )
biz

j'ai acheté les miens sur ebay (un lot de 19 pinceaux pour environ 15€ fdp inclus) et j'en suis tres contente!

mais je precise que j'y connais rien en maquillage, mais ils me conviennent :)

Coucou je ne te conseille pa d'acheter les pinceaux d'ebay !! moi ils sont cassé, une odeur bizar ... je te conseil les pinceaux d'ELF et pas cher en plus !!

Tout dépends , si c'est pour en faire une utilisation perso , pas besoin de mettre cher ,donc sur ebay pourquoi pas , sinon tapes pinceaux de maquillage sur google et tu vas tomber sur des sites qui en proposes , tu trouveras bien quelque chose qui corresponds à ton budget !

Maintenant si c'est pour un usage pro , je te conseils de prendre des pinceaux de qualité chez make up for ever , sla, mac etc bref les grandes marques

Sephora propose egalement des pinceaux de qualité à des prix corrects (en magasin ou sur le net) . Aprés pas la peine d'e avoir 36 pour commencer ... si tu veux une petite liste des pinceaux importants à avoir , n'hesites pas je suis à ta disposition

Au plaisir de te lire !

Merci

Non ce n'est pas pour une utilisation pro c juste pour moi. Tu pourras me donner la liste des pinceaux qu'il faut et a quoi il serve sa serait sympa de ta part

Merci d'avance

Si tu n'es pas opposée à commander à l'étranger, il y en a des bien sur coastalscents.
Tu as également les nyx que tu peux trouver sur cherryculture.

la je suis sur cherryculture c'est bien mais c en anglais donc je comprend rien lol en plus il on du beau maquillage pas cher je trouve.

Retour