Commande E.L.F

Re : Commande E.L.F

Coucou,
Moi j'ai commandé samedi, une grande partie pour moi et quelques trucs pour ma maman, donc on verra bien ...

J'ai reçu une réponse par mail me disant qu'ils s'excusaient du désagrément subit et qu'ils renvoyaient les produits manquant à leurs frais. Ca va c'est honnete et pro de leur part. J'en attendais pas moins.
:fool:

ben c'est la moindre des choses qu'ils te renvoyent tout à leurs frais!!!
Pour ma part, je sais très bien qu'ils ne bossent pas le dimanche mais bon, si j'avais pas appelé hier X fois, je suis sur qu'ils n'auraient toujours pas calculé ma commande. D'ailleurs le gars m'a dit qu'elle partirait soi-disant aujourd'hui.... j'attend de recevoir le mail car pour le moment rien, niet, que dal et le statut de ma commande est toujours en attente!!!
Moi je trouve le délai de traitement des commandes trop long!!
Ils n'habitent pas non plus à Hong-Kong, ils sont en france!
Là je peux vous dire que si en plus de ça il me manque des trucs..... :eek2: ils vont m'entndre!

je viens de recevoir un mail de leur part me disant aussi qu ils enverraient les produite à leur charge s'ils manquaient des produits à ma commande. je vous tiendrez au courant pour le reste....

bon ben ma commande devait partir aujourd'hui selon les dire du gars de ELF que j'ai eu au tel.
Seul ic, j'ai pas eu le mail de confirmation....j'en ai marre, demain matin je les incendie!!

bon alors normalement mon colis a été envoyé hier (j'ai reçu le mail au alentours de 22h !!) j'ai demandé aussi le n° de colissimo qu'ils viennent de m'envoyer. Je vous tiens au courant demain quand je la reçois.....

Tout s 'arrange apparemment....

Faut juste leur laisser du temps je pense qu'ils ont été débordés par les commandes !

Tout s 'arrange apparemment....

Faut juste leur laisser du temps je pense qu'ils ont été débordés par les commandes !

pour le retard de ma commande je suis d'accord, je comprend qu'ils puissent être débordés par contre pour tous les oublis de produits dans pas mal de commandes, ça je trouve ça inacceptable!! Quand on fait un truc, on le fait bien et jusqu'au bout sinon rien! Surtout quand c'est des pros... mais bon:no:

j'ai se probleme en envoyant un message au service client "
Sujet non valide : utiliser uniquement les caractères alphanumériques, les signes de ponctuations et le "caractère espace".
je respecte prtemps!

QUE FAIRE?
SA ME SAOULLLLLLLL!!!

pour info j ai passé commande dimanche, j ai reçu tous mes articles hier. il manque 2 mascara duo noir, ils sont en rupture de stock et me les ont remboursés, c'est cool, il ne me manque plus qu a testé les produits. je suis rassurée....

Alors vous m'avez tellement fait envie que moi aussi j'ai passé commande mercredi matin et, à ce jour ma commande est toujours en cours de traitement.Je peux comprendre qu'ils soient débordés mais ce qui m'inquiète c'est que je viens de voir que l'argent avait été débité de mon compte le jeudi .
Vero

Retour