commande flynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
bonjour à toutes,
je suis toute toute nouvelle sur le site, j'ai fait une commande sur flynails, j'ai reçu confirmation de réception paiement et d'expédition hier, pensez vous que je puisse expérer recevoir mon colis ce jour ou est il inutile d'espérer merci d'avance

Re : commande flynails

il faut attendre 48 heures pour un colissimo,

merci d'avoir répondu si vite; donc je peux prévoir autre chose pour ce week end

Bonjour,

A mon avis, si tu as commandé hier, tu l'auras plutot lundi. J'ai commandé jeudi après midi, et je l'ai reçu ce matin!!!! Trop bien!! et rapide!! Il faut quand meme compter 48h, ça évite les déceptions!!!

Bonne journée.

non j'ai commandé mercredi soir envoyé règlement jeudi qu'ils ont réceptionné hier puisque j'ai reçu confirmation sur mon suivi de commande sur lequel il m'est également indiqué qu'ils ont expédié hier

merci ça me redonne espoir je pense que je vais passer la journée devant ma boîte au lettre

Coucou Morgaine, si le paiement est arrivé après 16 jeudi, le facteur était déjà passé alors on n'a pu le donner que vendredi, mais on a validé ton paiement jeudi sur le site ;)

ok merci; j'attends lundi avec impatience merci encore

oui je l'ai reçu lundi matin tout étais ok

Retour