Commande Flynails

Priincessaah

Membre Actif
Salut les filles. Un petit post pour vous parler de ma commande flynails que j'ai commandé samedi et reçu ce matin.
IMG_1448.JPG
Déja première surprise en voyant le carton, il est tout petit!! J'ai meme cru que certain truc avait été oublier (evidemment je commence a m'enerver ^^) et pis enfaite non tout y est. J'ai commander des chablon et je pensais qu'ils serait plus gros enfaite ^^
Donc je commence a tout déballer et je vois un petit pot violet tout mignon (le gel de base) je le prend et je vois que le gel a couler sur les cotés... Bon c'est pas grave je le nettoi et le met sur le coté. Sauf que le temps que je déballe tout les autre (tout les gels ont du scotch tout autour entre le pot et le couvercle et c'est très chiant a enlever) le gel avait recouler... Donc je sais pas trop quoi penser je vais attender un peu et je verrai si sa continu de couler.
Sinon, j'ai commander 7 gel de couleurs et ils sont vraiment très beau, comme je les voulais.
J'ai commander aussi 2 pinceaux... Et heureusement... Un des deux était cassé quand je l'ai ouvert... La loose!! Ma mère ma dis "tu le recolle" ok maman. Sauf qu'en regardant les poil, je voit qu'il sont "coller" entre eux et c'est jaune... C'est très bizarre et je ne peux pas l'utiliser. :/
IMG_1449.JPG
Sinon pour tout le reste, lime a ongle, manchon emeri, spot, gel, bloc, rien a dire c'est parfait.
Un dernier point pour dire que j'ai eu en cadeau un collier... Et il tombe très bien pck je n'avais rien a mettre pour aller avec ma robe de noel et ce collier sera parfait ^^

Voilaaaa :) Bonne soirée

Cc je te rassure à chaque fois que j'achète du gel il coule ! J'ai tester plusieurs marque et c'est toujours comme ça, mais tu peux le mettre au frais il bougera plus. Pour ce qui est du pinceau un point de glue et il ne bougera plus, pour les poils as tu essayer de passer du cleaner dessus ? les pinceaux neufs sont toujours très dur et coller entre eux !
Je passe ma 1ière commande chez eux surement cette semaine et j'ai hâte !

Cc je te rassure à chaque fois que j'achète du gel il coule ! J'ai tester plusieurs marque et c'est toujours comme ça, mais tu peux le mettre au frais il bougera plus. Pour ce qui est du pinceau un point de glue et il ne bougera plus, pour les poils as tu essayer de passer du cleaner dessus ? les pinceaux neufs sont toujours très dur et coller entre eux !
Je passe ma 1ière commande chez eux surement cette semaine et j'ai hâte !

Ah oui le frigo j'y avais pas penser ^^
Oui mais l'autre pinceaux n'avait rien du tout c'est sa qui est bizarre

oui mais au moins c'est dans la boite, donc mon trolley reste propre je met mes gels au fond du grand compartiment avec ma lampe et mon aspi, ils sont dans les boites en plastique (j'en ai 4 boites pleines!)

pas de souci, j'ai acheté la sacoche isotherme de peche avec les boites en plastique dedans comme ça quand il fait chaud je mets mes boites dedans et sont à l'abri de la chaleur

Salut les filles. Un petit post pour vous parler de ma commande flynails que j'ai commandé samedi et reçu ce matin.
Afficher la pièce jointe 548412
Déja première surprise en voyant le carton, il est tout petit!! J'ai meme cru que certain truc avait été oublier (evidemment je commence a m'enerver ^^) et pis enfaite non tout y est. J'ai commander des chablon et je pensais qu'ils serait plus gros enfaite ^^ On est écolo, on optimise les colis pour diminuer les volumes et donc moins de place dans les camions de la poste;)
Donc je commence a tout déballer et je vois un petit pot violet tout mignon (le gel de base) je le prend et je vois que le gel a couler sur les cotés... le gel de base est très liquide mais normalement les pots violets sont bien étanches, c'est probablement un défaut de fermeture à l'usine après remplissage! Mille excuses pour ce désagrément
Bon c'est pas grave je le nettoi et le met sur le coté. Sauf que le temps que je déballe tout les autre (tout les gels ont du scotch tout autour entre le pot et le couvercle et c'est très chiant a enlever oui mais comme la poste malmène les colis, on scotche les potspar s&curité, il te suffit de passer une lamedans la fente, pas besoin de tout décoller ) le gel avait recouler... Donc je sais pas trop quoi penser je vais attender un peu et je verrai si sa continu de couler.
Sinon, j'ai commander 7 gel de couleurs et ils sont vraiment très beau, comme je les voulais.
J'ai commander aussi 2 pinceaux... Et heureusement... Un des deux était cassé quand je l'ai ouvert... La loose!! Ma mère ma dis "tu le recolle" :p ok maman. Sauf qu'en regardant les poil, je voit qu'il sont "coller" entre eux et c'est jaune... C'est très bizarre et je ne peux pas l'utiliser. :/ Oui très bizarre, envoie une photo sur le mail de flynails et je transmettrai à Delphine avec un pan pan cucu ;) elle va t'en renvoyer un
Afficher la pièce jointe 548413
Sinon pour tout le reste, lime a ongle, manchon emeri, spot, gel, bloc, rien a dire c'est parfait.
Un dernier point pour dire que j'ai eu en cadeau un collier... Et il tombe très bien pck je n'avais rien a mettre pour aller avec ma robe de noel et ce collier sera parfait ^^
Ravie que ça te plaise !
Voilaaaa :) Bonne soirée

Merci pour ce témoignage !

Retour