commande Gabrielle Verdier

DelphineD

Nouveau Membre
Coucou les filles :Dancing_tongue:

Juste pour vous dire que j'ai reçu ma commande de gabrielle verdier qui comprenait les capsules sans ponçage et 2 gels. (make up pink et le Pearl diamont)

Et franchement vraiment pas déçue du résultat! j'ai testé tout sur moi...
Je trouve qu'ils sont chouette!
Et les tips super! contente de gagné encore du temps dans les poses :audi:

Voilà....

Re : commande Gabrielle Verdier

merci pour l'info, gagner du temps, génial, car les capsules à poncer, je trouve cela toujours un peu fastidieux et contraignant, alors je vais m'empresser moi aussi d'essayer.

bonjour

Tu peux donner le nom des tips sans ponsage pour qu'on les trouve plus vite sur le site de gabriel verdier

merci

bisous

Bonjour à toi, est-ce que tu peux me dire ou on peut se procurer ces produits, car j'aimerais les essayer moi aussi. Merci

Coucou, on peut les acheter que par 500 tip ???

moi j aimerai en avoir moi 500 C est bcq trop !

Pour moi aussi 500 c'est beaucoup trop. et il quelqu'un en suisse qui peut etre interesse de commander ensemble? Je aimerai tellement les essayer?

coucou janna je viens a bientôt chez gabrielle. et je rammene de ces tips..je t'envoie un mp quand je suis de retour.. deja je les utilise,, sont vachement bien....le clear,blanch french et naturall..:kiss1:

Pour moi aussi 500 c'est beaucoup trop. et il quelqu'un en suisse qui peut etre interesse de commander ensemble? Je aimerai tellement les essayer?

roo moi j'arrive pas à commander et je suis à sec de gel blanc et constrcution et les tarids sont abordables! qualqu'un saurait m'aider??? helppp

ok merci mais j'aurai préféré comander en ligne c'est plus simple personnellement mais bon..

Retour