Commande gelish transdesign

Steffi 974

Nouveau Membre
salut,alors je voudrais faire une commande De gelish sur transdesign et je voudrai avoir vos avis,car j'ai vue que pour certains produits il y avait des frais de douanes!j'attends vos réponses!bises

Re : Commande gelish transdesign

désoler je connais pas, mais ca m'interresse aussi...
peu être des réponses aujourd'hui???

il te la mette automatiquement la fausse facture et t'envoie la véritable par mail.
De plus sur le paquet il marque "gift" =>cadeau
Après pour avoir le moins de risque possible pour la taxe, il ne faut pas faire une trop grosse commande.
J'ai commandé récemment et aucun problème j'en avais pour environ 150€ avec les fdp

Merci pour vos réponse les filles!je dois en avoir pour a peux près 150€ avec les frais d'envoie car je dois aussi commander des vernis opi en plus des gelish.

ok, tu nous dira pour les frais de port, et pour le délais de livraison, je pense passer commande aussi

lesfrais de douanes c'est une loterie ! parfois ça passe parfois pas....

Pour les frais de douane, petit conseil: mettez votre nom perso au lieu de mettre le nom de votre institut car j'ai remarqué que je n'avais jamais eu de frais de douane sur transdesign où je n'avais donné que mon nom et quand je suis retournée sur le site nailsupplies j'ai mis le nom de l'institut et dès la première commande j'ai eu des frais, quand je l'ai enlevé c'était fini (à savoir que je commande souvent puisque j'achète tous mes produits là bas)

Retour