Commande groupée ELF?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles ,

Je ne sais pas qui a les frais de port les moins chers chez ELF ? Les belges ou les francais ?

Car j'aimerais commandé mais les frais de port ne sont pas donner :O Donc pourquoi ne pas passer une commande groupée tous ensemble ?

Re : Commande groupée ELF?

Ben en faite , je voulais commander mais le probleme c est que les fdp de ELF sont cher en belgique , et que les fdp Belgique -> France sont abusés . Donc je ne sais pas si c est une bonne idee que ce soit moi qui commande enfin a moin que pour les francais une de vous viendrait chercher le colis a la frontiere ou meme chez moi ou quoi .. Fin voila c est a voir . Mais j'ai plein de truc a commandé . Ce qui me fais reculer c est juste les fdp

Moi je paye 7.5€ de frais de port mais frais de port gratuit dés 75€ d'achat

donc je veux bien faire une commande groupée mais bon l'ideal serait qu'on soit beaucoup comme ça les frais de port sont gratuits . Est ce que ça interesse quelqu'un ?

Ben en faite , je voulais commander mais le probleme c est que les fdp de ELF sont cher en belgique , et que les fdp Belgique -> France sont abusés . Donc je ne sais pas si c est une bonne idee que ce soit moi qui commande enfin a moin que pour les francais une de vous viendrait chercher le colis a la frontiere ou meme chez moi ou quoi .. Fin voila c est a voir . Mais j'ai plein de truc a commandé . Ce qui me fais reculer c est juste les fdp

Oui c'est sur, ca fait c** dans le sens ou les produits eux meme sont pratiquement tous à 1euro alors se dire de payer 5 euro ou 7e pour les frais de port alors qu'a la palce on pourai avoir 5 ou 7 produits en plus lol
ca degoute lol moi j'ai besoin de quelques petite chose..

moi aussi je dois commander mais je voulais attendre leur nouveau produits qui arrive courant novembre !
donc tenez moi au courant vous voulez commander quand vous ?

on défini une date , le 15 novembre ça vous va? si on est meme que 3 ben sa fera +ou-2€ de frai de port donc ça sa va . et je veux bien passer la commande.

Moi ma tante qui devait commander pour moi, mes amies et elle il y a 2 semaines m'a dit que les fdp mm avec 75 euros d'achat vers la Belgique sont payant... :S
Aussi, on a pas encore su passer commande car on a blindé d'articles et à chaque fois ca bug en fin de commande donc voilà, elle devrait réessayer cette semaine mais c'est chiant que ca bug autant... Quelqu'un a déjà eu ce problème?
En plus, des amies à moi on reçu toute la commande en 48h donc c'est super rapide.

Je t'envoie ma commande ce soir pour le 15 novembre Tequilla, mais dans ce cas on fait comment ? Quelqu'un receptionne le colis en france ou tu le recoi en belgique ?
Car en réfléchissan bien si on renvoie aprés ca peu couter aussi plus cher que 5euro les frais de ELF ?
Je sais pas comment on fait lol ?

Retour