Commande groupée NED dans le 01.

sookie01

Membre récent
Bonsoir

Je vais passer une commande chez NailDesignEuroDiscount dans les jours à venir avec mon amie Brigitte.

site : Ongle, Faux Ongles, Gel UV, French Manucure, Pour Decor

Faisant deux grosses commandes dans l'année, nos frais de port s'élèvent pour l'instant a 20.23€ pour un poids total de 5.700 Kg.
Nous avons donc une marge de 4.7 kg avant de passer dans la tranche supérieure des frais de port.

Je lance donc une proposition de commande groupée pour celle qui aurait besoin d'un appareil un peu lourd (lampe, aspirateur) ou autre.

En revanche, la livraison se fera en main propre au alentours d'ambérieu en bugey (01500).

Si vous êtes intéressé, contacter moi en mp pour me faire passer votre commande. J'encaisserais d'abord le réglement et je lancerais la commande ensuite. Vous vous doutez bien que je dois palier à l'annulation d'une commande.

Voilà n'hésitez pas

Re : Commande groupée NED dans le 01.

On peut rallonger le secteur sur 38 et 69. Le tout c'est de remettre les produits en main propre.
Eventuellement si il s'agit de plaques konad ou similaire, je peut faire un envoi par lettre........

Re : Commande groupée NED dans le 01.

up, up, up

Je passe commande lundi ou mardi soir................... Toujours personne ?????

Retour