Commande Instictiff

Julye18

Nouveau Membre
Bonjour j'ai commander dimanche (06-02) des anneaux pour pose d'extension à froid, et aujoud'hui le 10-02 je n'ai toujours pas reçu la commande alors que sur e site il est bien mentionné 24h ou 48h. Dois-je m'inquiéter?

Re : Commande Instictiff

les délais indiqués sont ceux de la poste donc..... faut regarder avec le numéro de suivie, sur le site de la poste pour voir ou est votre colis ;)

Ne t inquiètes pas c'est un site sérieux, tu va recevoir tes mèches bientôt, c'est plus souvent la poste qui à du mal dans les délais lol ....

Tu as de la chance moi j'ai même pas eu le mail de confirmation !! J'ai commandé samedi avant toi et j'attends toujour mon mail de confirmation avec le numéro de suivi mais j'ai eu la vendeuse sur le forum et elle m'a dit qu'elle s'occuperais de moi... donc j'attends!!
Soyons patiente, mais je compatis!

Pourquoi faire un post ?
Tu ne pouvais pas contacter directement Nathalie ?
Elle t'aurait rassurée...

Je pense qu'elle doit avoir beaucoup de boulo et apparemment sa messagerie est pleine (même en MP). Donc c'est vrai que finalement pour la joindre c'est plus facile sur le forum, en tout cas c'est de cette manière que j'y suis parvenue!!

coucou mlles, alors je reviens juste
Alors tout simpelment tu as commandé sur un site cloturé qui a ete reactivé par erreur par vistaprint pendant 5 jours
Nous nous en sommes rendus compte avant hier
DONC TOUTES LES COMMANDES SONT PARTIES ET SERONT RECUES DEMAIN AU MAXIMUM
Nous ne pouvons transmettre de N° de suivi sur cet ancien site car non joigable et c'est pour cela que vous n'avez pas recu de mail de confirmation
je ne comprenais pas trop car toutes nos clientes recoivent automatiquement un mail d'expedition avec leur mail de suivi
redites nous demain !
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Moi,quand j'ai passer commande,j'ai reçu un mail de confirmation et mon numero de suivi!
NATHALIE je t'ai envoyer un mp car j'ai un souci avec mon kit!merci

Tu as eu raison pour moi : J'ai reçu mon kit aujourd'hui !!! J'adoRe !!! Je ne regrette pas mon achat c'est magnifique...
Merci Nathalie!

oui enfin la poste quand ils disent delai de 24 à 48h il vaut mieux comprendre 3 à 4 jours hein ;)
les seuls delais respectés par eux c'est quand tu envoi en chronopost .. le reste est foutaise !

Bonjour,
Moi j'ai effctué une commande sur le site le 19/08, le cheque a été encaissé, mais toujours pas de mail de confirmation, ni de numero de suivi, et quand je regarde sur le site ma commande est en attente... Help car la fille qui me les pose part en debut de semaine...

Bonjour,
Moi j'ai effctué une commande sur le site le 19/08, le cheque a été encaissé, mais toujours pas de mail de confirmation, ni de numero de suivi, et quand je regarde sur le site ma commande est en attente... Help car la fille qui me les pose part en debut de semaine...

Nous on peut absolument rien faire apart te conseiller d'appeler le site ou de prendre contact par mail en indiquant ton numéro de commande ^^

Merci Françoise :)
mais c'est que j'ai fait, j'ai appelé au moins 10 fois impossible de les joindre et envoyé un mail sans reponse... je trouve bizarre d'habitude y'a pas tant d'attente

Tu as essayer sinon d'envoyer un MP a nathalie ?

Bonjour,

coucou ne t inquiète pas:) g deja passer commande plusieurs fois et tjr réceptionner mes commandes dans un délais plus ou moins long

@ Francoise : non je ne sais pas comment on fait...
@ Julia le probleme c'est que je ne peux pas me permettre que ça soit dans 15 jours, la personne qui me les pose part lundi.. et ça fait deja une semaine que j'attends... je suis degoutee

J'espere que tu aura une réponse rapidement :)

Retour