commande instinctiff le numer de suivi ne marche pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexie13
  • Date de début Date de début

Lexie13

Nouveau Membre
bonjour jai commander hier mes extension et j'ai reçu se mati mon numéro de suivi pour laposte suivi mais celui ci n'existe pas apparemment du coup je m’inquiète un peut sa vous est déjà arriver a vous aussi ?

Des fois c'est juste le temps que ce soit enregistré à la poste
Souvent les entreprises ont déjà leur bordereau pour les colis et connaissent donc le numéro de suivi, mais ils n'est pas encore informatisé à la poste
D'ici quelque heures il y sera ;)

il faut attendre un peu que le colis soit flasher. elle ta donné le num de suivi car sur les lettres suivi il y est direct donc après faut le temps que la poste le prenne en charge

oui, comme le dit saam77, nathalie a un stock de "lettre suivie" chez elle. donc elle connait le numero de suivi directement. la poste est un peu longue a mettre le suivi sur internet. Moi la derniere fois je n avais toujours aucune trace de ma livraison via le suivi de la poste et pourtant mon colis etait dans ma boite aux letres, lol.chez instinctiff tu as ta commande sous 48h.

bonjour ba moi je les ai commander dimanche soir et la on et mercredi et le numero marche toujour pas jai tout essaier jai payer par carte et toujour rien recu si vous pouver maider svp

Retour