commande instinctiff tjrs pas arrivée (?)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ally92500
  • Date de début Date de début

ally92500

Membre récent
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait si la personne qui gère la boutique instinctiff était en vacances ?

En effet, j'ai commandé le 01 mars des extensions et celle-ci n'est tjrs pas arrivée..

Comme il est indiqué que la commande a été envoyée, je me pose des questions... d'ordinaire cela ne met pas autant de temps...

Je sais qu'elle vient fréquemment sur le site, alors je me dis qu'avec un peu de chance, vous êtes au courant si elle s' est absentée pour les vacances ?

J'ai envoyé un message directement sur le site et pas de réponse..

Désolée de venir sur le site uniquement pour ce genre de question mais je m'inquiète un peu...

Ben vous devez avoir 1 n° de suivi non ,? c est marqué envoyé ?
moi j en recoi tujours 1 et si je veux savoir où est mon colis je vais sur la poste

C'est marqué envoyé depuis dimanche .. je ne me fit pas pas forcément à cette date, cependant je n'ai pas de numéro suivi.. hormis le fait que ce soit marqué envoyé, je n'ai rien du tout...:(

J'arrive même plus à me connecter au site lol... je sais juste que le montant a bien été débité... si j'arrive à me reconnecter sur le site ce soir, je vérifierai alors. Merci pour l'astuce, je n'ai jamais vu qu'il y avait un numéro de suivi car c'est tjrs arrivé super rapidement.

ben si comme ca tu vois où il est
mais moi aussi je peux pa y aller il doit y avoir une maintenance

Quand tu as commandé tu as reçu un mail avec l objet traitement de commande y'a ton numéro de commande les produits que tu as acheté ...
Ensuite tu as reçu un autre mail ac comme objet mise a jour de votre commande et la ta tjrs le numéro de commande la facture détaillée le numéro de suivi et le statut envoyé

Avec ce numéro tu vas sur le site de la poste pour les lettres suivi et tu le tape Ca te dira ou en es ta commande.

Moi g commander ce midi 30mn après j avai mon numéro de suivi car elle les a en avance c que la commande est préparer qd il sera a la poste flashé la il fonctionnera mon numéro ..

Et si tte fois ça marche pas contacté la par tel moi je l'ai eu par mail aujourd huil ..

Retour