commande instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili74330
  • Date de début Date de début

lili74330

Nouveau Membre
jai commander des extension tissage instinctiff dimanche apres midi ma commande a eter envoier et la toujour rien et le numero de suivie ki marche pas ece normal jai payer par carte bancaire ki pourrait maider svp jai peur la ?

Si ca peux te rassurer je leur ai renvoyé des extensions qui étaient dans un piteux etat , qui ne faisaient meme pas 1g comme dit ( et dire qu'il y a meme une meche avec 4 cheveux dessus..) et aucunes répons eaprès plsuieurs message laissés.
Ils ont mes extensions et mon argent..

Courage.

Ne t’inquiète pas ma belle .. elle vont bientôt arriver .. et tu sera toute jolie avec :D
Juliemdu93 tu n'a pas leur adresse mail ?

Je viens de recevoir mon colis " FASHION HAIR - INSTINCTIFF!!! je suis degouté , mauvaise couleur !!! en plus c'est du 120 gramme au lieu du 160g !!
J'ai envoyais pleiiiiins de email et appeler 45 000 fois .. RIEN DU TOUT sa ne répond pas !!!!!!!!
J'ai ouvert le paquet, et j'ai vu que le site ne reprend pas quand le paquet et ouvert !!!!

Comment faire ???????

Je viens de recevoir mon colis " FASHION HAIR - INSTINCTIFF!!! je suis degouté , mauvaise couleur !!! en plus c'est du 120 gramme au lieu du 160g !!
J'ai envoyais pleiiiiins de email et appeler 45 000 fois .. RIEN DU TOUT sa ne répond pas !!!!!!!!
J'ai ouvert le paquet, et j'ai vu que le site ne reprend pas quand le paquet et ouvert !!!!

Comment faire ???????

Bonjour oui vous nous avez adressé un mail ce soir a 19h17 et on vous a repondu immediatement en vous indiquant que le coloris etait bien porté sur le produit et qu il devait s agir du coloris 2 et non 4.
merci de nous le preciser sur la boite mail du site
quand au kit, il s agit bien sur d un kit de 12 bandes donc 160 gr et non 120 gr comme vous l indiqué.
Il suffit de verifier le nombre de bandes qui sont bien au nombre de 12.
Je suis l employé de nathalie la gerante et c est moi meme qui est preparé votre colis
Bien cordialement

de plus si vous avez commandé du 2, par rapport a votre couleur avatar c est trop clair comme coloris, il aurait fallu choisir le 1B.
si vous l avez bien debalé, kit non porté, cheveux non emmeles on pourra bien sur vous l echanger.
a voir sur la boite mail merci

Vous m'avez envoyé la couleur numéro 4 et non la 2 je suis sur et certaine , j'ai des dizaines d'extensions chez moi ,et comme par hasard elle est largement plus clair.

Bonjour
je suis navree mais le coloris adresse est bien le n0 2, celui ci est porte sur le packaging du produit
les coloris peuvent varier d un fournisseur a un autre, nous avons chacun notre propre nuancier specifique
merci de nous le retourner pour echange
quand a celles qui cherchent a nous joindre, nathalie ne vient plus, il faut envoyer un mail sur la boite mail du site : extensions.instinctiff@laposte.net
Bien cordialement

Bonjour, j'ai également passer commande chez instinctiff, première commande NICKEL
Meches keratine remy hair excellence noir naturel
par contre la deuxième Meches keratine remy hair excellence noir naturel " 5paquets de chatain foncé et 3 de chatain moyen et 10 cm plus courte que les autres et la qualité des extensions complètement différentes !!! Vraiment décue !!! Je n'ai pas su les renvoyer car il fallait absolument que je fasse la pose et j'ai du directement faire une colo pour que tout soit de la même couleur. Comme je peux comprendre vous avez surement changer de fournisseur !!! Nathalie ne vient plus !!! Et ca devient du n'importe quoi alors !!!! Et bien évidemment aucune réponse au mail envoyer en direct sur le site ou j'ai passé ma commande !!!

Retour