commande jai flynail

Re : commande jai flynail

Tu tapes flynails dans la recherche tu trouveras des discussions avec les avis des utilisatrices.

Ils ont très bonne réputation ici, c'est un site très pro.

merci de vos reponce
parcek enfaite je voudrai des bon produit parceke avec ce que jai mai pose ne tienne ke 4 jour maxi est je kompren pas pk

les produit ne font pas tout, le protocole compte.

On peu avoir les meilleure marque si le proto est pas bon c'est foutu

pourtan ce ke je fai ses je defecte les main repousser les cuti je pass du clenear je pose les capsule je lime la demarcation et je mai en forme ensuite je mai du primer pui du gel de base ensuite gel constructionje degresse je catalise pui gel french ensuite gel de construction je degresse pui finition je degresse apre jenleve le surplu de gel je verifie tou bien je mai luile a cuti a la fin je trouve pa tro de protocole (je catalise a chaque foi)

si je le fai avec le bloc blan jai oublier de le marker mai je sai pa tro si je doi le metre avan ou apré le clearner alor moi je le mai apré
keske ten penser cest un bon protocole ke jai ou pas komme je debute jai un pe ti peu besoin daide et le fofo maide bocou je trouve plin de truc desu

?????? j'ai du mal à comprendre... Désolée peut pas t'aider à part te dire que Flynails a très bonne réputation et les produits sont super !

mon protocle ses
repousse des cuti
depolire longle
cleaner
pose de capsule (limage de le demarcation et mise en forme )
primer
gel de base
je catalise
gel contruction
je catalise
je degresse
gel french
je catalise
gel construction
je catalise
je degresse
gel de finiton
je catalise
je degresse
pui je fini par enlever le surplus de gel pui le bomber
et je mai luile a kuti

lilouetbb a dit:
mon protocle ses
repousse des cuti
depolire longle
cleaner
pose de capsule (limage de le demarcation et mise en forme )
primer
gel de base
je catalise
gel contruction
je catalise
je degresse
gel french
je catalise
gel construction
je catalise
je degresse
gel de finiton
je catalise
je degresse
pui je fini par enlever le surplus de gel pui le bomber
et je mai luile a kuti

En premier lieu faut désinfecter les mains

Ensuite apres avoir colle la capsule il faut la matifier
Pourquoi tu,mets du gel de constru avant ta french et apres ??

comment sa matifier ?
parceque dans le protocole que j'ai il dise de faire comme sa pour une pose d'ongle en gel sur capsule naturelle

lilouetbb a dit:
comment sa matifier ?
parceque dans le protocole que j'ai il dise de faire comme sa pour une pose d'ongle en gel sur capsule naturelle

Tu passes un coup de bloc sur la capsule

ah d'acord je la fait avant le cleaner
donc je sais pa si ses le protocole qui est pa bon ou mes produit ou si cest moi qui fait mal quelque chose

Bonne lecture...

Si les ongles artificiels se décollent

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles un ongle artificiel peut se décoller..........

La lime n’a pas été mise suffisamment en angle pour dégraisser l’ongle naturel près de la cuticule ou pas assez verticale pour le côté des ongles. Le lit de l’ongle n’est donc pas totalement dégraissé et les petites peaux pas complètement enlevées. Peut-être faut-il changer la lime.

Les particules de poussières n’ont pas été suffisamment bien enlevées avec la brosse à ongle après avoir l’avoir limé.

Après avoir enlevé cette poussière, vous avez appliqué trop peu ou pas d’antiseptique et l’ongle n’est pas bien dégraissé

· Pendant la pose, la cliente touche ses cheveux ou son visage

· La cliente ou le styliste d’ongle bouge la poussière à l’aide de ses doigts

· La cliente fume durant la pose (le dépôt de nicotine est très gras)

· La cliente mange pendant le traitement

· Pendant la pose, de la colle, du gel ou de l’acrylique est entré en contact avec la cuticule et n’a pas été correctement limé

· Avant de limer, la cuticule et les côtés de l’ongle n’ont pas été décollé avec un bâtonnet pour vérifier si l’acrylique ou le gel n’a pas coulé. Les bords de l’ongle ne sont donc pas lisses. De plus c ‘est une porte ouverte pour que la cliente mange les parties qui dépassent

· Le produit n’a pas été appliqué en une fine couche près de la cuticule et la transition n’est pas invisible

· Vous avez utilisé trop de primer, ce qui rend l’ongle naturel très fin. Une couche huileuse recouvre plus vite les ongles fins

· Si la cliente a enlevé ses ongles et qu’une couche de ses ongles naturels est partie, ils deviennent alors très fins. Ajoutez à cela le limage et le primer, petit à petit les ongles tiendront de moins en moins bien. Ne limez alors que la zone proche de la cuticule et avertissez la cliente qu’elle ne doit plus arracher ses ongles

· La cliente suit un traitement hormonal

· La cliente est enceinte

· La cliente est en ménopause

· La cliente est sous antidépresseurs

· La cliente se lave les mains avec un produit régénérant trop gras

· La cliente prend des bains avec beaucoup d’huile

· La cliente a utilisé un produit décapant sans gants

· La cliente travaille dans un hôpital avec un nettoyant dans un seau

· Une semaine après la pose, la cliente n’a pas lissé près de la cuticule à l’aide d’une lime pour ne pas abîmer son vernis

- La cliente attend trop longtemps pour faire ses retouches

· En repoussant ses cuticules en donnant trop de pression sur l’ongle naturel, la cliente répercute cette pression sur l’ongle artificiel

· La couche d’acrylique sur ongle naturel n’épouse pas assez l’ongle ou est trop fine. Celle ci craque ou se décolle

Voici donc les multiples raisons qui provoquent le décollement d’un ongle. Certaines dues à la maladresse du styliste d’ongle, d’autre due au manque d’attention de la cliente.
Il est possible également que quelques jours avant les règles, certains ongles se décollent. Cela dépend de la condition hormonale de la cliente, car celle-ci influe sur la production de sébum. Avertissez donc vos clientes de l’importance de l’entretien de leurs ongles pendant cette période ou donnez leur un rendez-vous à ce moment là.
Les ongles fragiles ne présentent pas seulement un problème parce qu’ils sont perméables à la graisse. En effet, l’acrylique est plus dur que le gel et parfois trop dur pour des ongles fragiles. Si votre cliente donne un coup sur un ongle soit, il va se décoller, soit il va se casser au milieu du plateau de l’ongle. Avec des ongles fragiles, l’ongle naturel risque de se briser aussi et donner à votre cliente une sensation très douloureuse.
Sur les ongles fragiles, il est donc préférable d’utiliser le gel ou la fibre de verre. Ces systèmes sont plus flexibles et au moment du coup, plieront avec l’ongle naturel. L’acrylique est donc à utiliser avec des clientes donc les ongles sont assez solides.

Voilà pour les infos utiles...:flower:

Retour