commande jai flynail

Oui oui j ai tout lu ! Je persiste et je signe !
Tu écris sur un forum donc je ne me mêle de rien, je dis ce que je pense et j usqu a preuve du contraire, rien ne m en empêche ...
Se défendre est une chose, ce que tu dis en est une autre. C est petit et mesquin.
Sur ce, je te laisse avec tes vérités et ta petitesse ...

j aimerai faire les ongle avec capsules et pouvoir les décoré moi meme!!!!et il me faudrait le matériel pour le faire!!!!

ce n'est pas parce que tu ne portes pas du gel que t'es mains sont pourries!!!
je suis la première a dire a mes clientes de prendre soin de leurs ongles naturels avant de passer a du gel!!! parce que comme son nom l'indique il s'agit de prothèse!!!
si mon dentiste me disait de m'arracher une bonne dent pour en mettre une fausse j'y retournerai pas!!! après c'est sur c'est peut être pas bon pour ton commerce!
mais chacun son choix, le mien c'est avant tout de ne pas vendre du gel comme produit miracle dans toutes les situations!
peut être que mon site t'expliquera un peu mieux que j'accorde autant d'importance a l'ongle qu'a un bel ongle en gel!!!!

Je ne parlais pas de commerce, je suis avant tout formatrice et la première chose que j'apprends à mes élèves est d'avoir une bonne présentation et des mains impeccables, de même la difficulté de poser sur soi est un excellent exercice et toute prothésiste doit en être capable, je n'ai en aucun cas fait de lien avec la rentabilité de mes ventes car il n'y en a pas, je te rappelle que ce poste n'a pas été ouvert par moi mais par mes clientes et que mes conseils sont pour les aider à poser, pas à acheter !
A aucun moment je ne t'ai agressée, tu as "débarqué" sur ce poste à peine inscrite de quelques heures (ou réinscrite) et sur d'autres pour mettre discrétos le lien de ton site... alors c'est toi qui parles de rentabilité professionnelle ?
Ici tout le monde me connaît en tant que professionnelle, je ne le cache pas, pas de pub déguisée, je suis là pour vendre certes mais surtout pour aider et conseiller, il te suffira de relire les postes nous concernant pour le constater de toi même

C'est bien regrettable de voir parfois tant d'animosité sur le site. L'intelligence et le respect se voit dans la manière d'écrire de s'exprimer d'échanger... C'est juste moche et dommage ! j'adhère avec véro pour flynails qui n'a pas besoin de se justifier pour celle qui l'a "connaisse". Change rien véronique et merci d'être toujours disponible et agréable. Je me ferais un plaisir de recommander sur ton site !

C'est bien regrettable de voir parfois tant d'animosité sur le site. L'intelligence et le respect se voit dans la manière d'écrire de s'exprimer d'échanger... C'est juste moche et dommage ! j'adhère avec véro pour flynails qui n'a pas besoin de se justifier pour celle qui l'a "connaisse". Change rien véronique et merci d'être toujours disponible et agréable. Je me ferais un plaisir de recommander sur ton site !

Je te remercie de ta confiance, comme tu dis ceux qui me connaissent savent que mes motivations sont autres que le "business"

alors la chapeau :p je viens de recevoir ma commande
c est genial je suis super contente merci a veronique qui est super
elle m a ajouté pleins de cadeaux
j attend ma lampe demain pour commencer mais vraiment je ne suis vraiment pas decue
livraison rapide et bien conditionné
vraiment genial

alors la chapeau :p je viens de recevoir ma commande
c est genial je suis super contente merci a veronique qui est super
elle m a ajouté pleins de cadeaux
j attend ma lampe demain pour commencer mais vraiment je ne suis vraiment pas decue
livraison rapide et bien conditionné
vraiment genial​

Moi aussi commande reçue aujourd'hui! Rapide, colis soigné, petit cadeau en bonus! Service apres vente au top! Vive Flynails! Hihihi ;-)

Véronique pour Flynails a dit:
Pas grave, on a essayé de te joindre malheureusement sans réponse on a préféré poster, mais n'hésite pas à nous le demander :)

Bonjour, est-il toujours possible d'obtenir une réduction sur le site flynzils car je souhaite commander?
Merci beaucoup

manue62 a dit:
Bonjour, est-il toujours possible d'obtenir une réduction sur le site flynzils car je souhaite commander?
Merci beaucoup

Bonsoir, désolé je débute sur les forums et j'ai du mal à gérer lol.

bonjour j'ai reçu ma commande flynails aujourd'hui envoi rapide et propre j'en suis très contente et en plus j'ai trouvé quelque chose qui ne faisait pas parti de ma commande un petit cadeau mais je ne sais pas ce que c'est peut etre que vous pouvez m'aider je vous met une photo mercii d'avance

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    1.5 MB · Affichages: 54
bonjour j'ai reçu ma commande flynails aujourd'hui envoi rapide et propre j'en suis très contente et en plus j'ai trouvé quelque chose qui ne faisait pas parti de ma commande un petit cadeau mais je ne sais pas ce que c'est peut etre que vous pouvez m'aider je vous met une photo mercii d'avance
C'est de la fimo à trancher fin pour décorer

Retour