Commande Kit débutantes NAIO qui n'arrive pas...

Je comprend pas tres bien désolée car tu as commandé le 15 Mai et on est le 22 mai
ça fait donc pile une semaine et il y a eu des jours fériés

On est nombreuses ici à avoir commandé chez Naio, c'est 6 jours le délai et toi tu t'inquiètes au bout de 6 jours alors qu'il y a eu des jours fériés ???

Tu commande le 15 et tu ouvres ce topic le 21 pour dire que ta commande n'arrive pas lol
Nan mais ils n'ont pas une fusé pour te l'envoyer mdr

Si tu es si pressé que ça faut pas commander à l'étranger ;)
Bonjour Megann!
oui je sais qu'il y a eu des jours fériés, oui je sais qu'ils n'ont pas une fusée pour me l'envoyer. C'est juste que je n'ai aucun numéro de suivi histoire de voir où ça en est. J'ai commandé le 15 mai à 09h sur le site donc de mercredi à samedi ça fait déjà 4 jours, vu que les livraisons s’effectuent aussi le samedi. si on rajoute la journée d'hier et d'aujourd'hui, ça fait effectivement 6 jours. Et pas de "traking number"?
Je suis donc juste étonnée qu'à ce stade je n'ai aucunes infos sur l'acheminement de mon colis. J'ai l'habitude des achats en ligne et j'ai rarement vu ça. C'est tout...
Mais merci de ta réponse Megann!

Le traking number moi je l'utilise jamais, je commande et j'attend, si je reçois rien au bout de 10 jours je commence à m'inquiéter et réagir lol
T'es juste mal tombé avec les jours fériés mais ça ne devrait plus tarder, sois patiente ;)

Moi je l'utilise surtout quand c'est une première commande en fait. Oui je patiente! je n'ai pas trop le choix en même temps

J'ai finalement appelé NAIO et j'ai pu avoir un numéro de suivi. Je vais donc sur le site de DPD et il est marqué "en attente d'information complémentaire pour nouvelle livraison". Apparemment c'est CHRONOPOST qui se chargerait de la livraison en France. Je vais donc sur leur site. Et il est écrit que le livreur s'est présenté le samedi 18 mai à 14h. J'étais chez moi, j'ai même guetté au cas où, personne... Pas une seule sonnerie à l'interphone et pas d'avis de passage. Le colis est donc retourné au dépôt " En attente...". Quelles informations complémentaires? J'ai tout renseigné au moment de ma commande.
Bref, au pire j'irai le chercher au dépôt demain avant que le colis ne retourne. Mais bon j'ai quand même payé 11 euros de fdp pour une livraison rapide quoi...
18.05.2013
07:34
icon_arrow_red.gif
0404
VILLENEUVE LA GARENNE (FR)

sortie de livraison

FR • 0404

1

101
18.05.2013
09:26
icon_arrow_red.gif
0404

retour de tournée

FR • 0404

1
19
101

code/définition des termes
101 DPD CLASSIC (D)
19 destinataire absent et avisé, 1. présentation (NAB1)

J'ai finalement appelé NAIO et j'ai pu avoir un numéro de suivi. Je vais donc sur le site de DPD et il est marqué "en attente d'information complémentaire pour nouvelle livraison". Apparemment c'est CHRONOPOST qui se chargerait de la livraison en France. Je vais donc sur leur site. Et il est écrit que le livreur s'est présenté le samedi 18 mai à 14h. J'étais chez moi, j'ai même guetté au cas où, personne... Pas une seule sonnerie à l'interphone et pas d'avis de passage. Le colis est donc retourné au dépôt " En attente...". Quelles informations complémentaires? J'ai tout renseigné au moment de ma commande.
Bref, au pire j'irai le chercher au dépôt demain avant que le colis ne retourne. Mais bon j'ai quand même payé 11 euros de fdp pour une livraison rapide quoi...
18.05.2013
07:34
icon_arrow_red.gif
0404

sortie de livraison
FR • 0404
1

101
18.05.2013
09:26
icon_arrow_red.gif
0404

retour de tournée
FR • 0404
1

19
101

code/définition des termes
101 DPD CLASSIC (D)
19 destinataire absent et avisé, 1. présentation (NAB1)
Bizarre
Va râler à la poste et traîne pas trop pour ton colis, je ne sais pas combein de temps ils le gardent. 15 jours peut-être ?

Bonjour les filles,
finalement je suis passée au dépôt de Chronopost pour récupérer mon colis. Ils n'ont pas pu me donner d'explications claires vu qu'il y avait toutes les infos nécessaires sur le paquet, jusqu'à mon numéro de tel. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis de livraisons avec eux.
Bref, j'ai mes produits c'est l'essentiel!
Je vais essayer de vous poster des photos.
Merci pour vos réponses et bon weekend!

Bonjour, je remonte ce post, j'ai passer une commande sur naio nails, mais je n'arrive pas a me connecter à mon compte pour suivre mon colis...
Le site m'indique que mon adresse n'est pas inscrite sur le site...alors que j'ai passer commande avec celle ci, et qu'il m'ont envoyer un mail de confirmation a cette même adresse...
Après lecture de ce topic, j'imagine que je dois pas m'inquiété et que ca va arriver courant de la semaine?
J'ai passer commande vendredi soir, vous pensez que jeudi ou vendredi je recoi le colis?

Retour