commande kit ezflow ebay

baby-asia

Chevronnée
coucou les filles! j'ai un petit probleme, en fait j'ai commandé un kit résine ezflow sur ebay a un vendeur aux states le 29 décembre, et en fait tout a été envoyé mais je n'ai toujours rien recu!! est ce normal? j'ai eu un numéro de suivi pour USPS et quand j'y vais il est noté "delivered in france january 8", alors je me demande s'il est arrivé dans un point précis en france afin de m'etre livré bientot ou cet état signifie livré chez moi (pcq moi je garantie n'avoir rien recu, ni meme avis de la poste). sinon j'avais pris l'assurance livraison, comment ca se passe tout ca svp? merci!!!

Re : commande kit ezflow ebay

personne ne sait?? je vais déclencher un litige ebay mais je ne sais meme pas comment faire....

toujours personne les filles? svp... en plus sur le suivi USPS il est mentionné delivered in france, mais je n'ai absolument rien eu du tout... cet état signifie livré chez moi ou au service postaux francais?? aidez moi svp

Salut,

J'ai déjà eu un pb similaire, à mon avis ton colis est en attente de dédouanement.
J'ai déjà eu le coup pour des colis venant de Hong Kong et d'autres venant des USA, à chaque fois ça prenait un temps fou, le service de dédouanement nous téléphonait ou nous envoyait un courrier pour nous expliquer qu'on devait payer la TVA française pour faire entrer sur le territoire un colis venant de l'étranger.
C'est pas cool, mais ça arrive de temps, c'est au petit bonheur la chance.
De mémoire, on avait dû payer 19.6 % de tva (forcément) + 15 € de dédouanement.

Je te souhaite que ça s'arrange, bon courage.

si ca doit etre livré par UPS.. appelle les avec ton num de suivi tu verras ce qu'ils bvont te dire

merci de vos réponses les filles! ben en fait sur le site de USPS il est noté "delivered in france january 8", je ne comprends pas si c'est délivré chez moi ( ce qui est bizar car je n'ai rien eu) ou si c'est donné a la poste ou autre service.... en meme temps j'ai rien depuis tout ce tps.... je sais pas quoi faire. et je n'ai pas eu de courrier ni d'appel de la douane, rien du tout....

a mon avis c'est en attente en douane ou alors c'est ups qui merde, appel les et ils te diront ou en est ton colis,ne t'inquiète pas trop.
biz

merci c'est gentil de me rassurer... ben je vais chercher le numéro et les apeler alors!

Retour