commande LCN

brocheray123

Confirmée
Bonjour a toutes

Voila je dois passer une commande chez LCN et j aurais besoin de vos lumieres pour m aider a choisir les bons gels .Tout d abord ont ils un gel couvrant ? ensuite quel sont les gels(base ,construction,french et finition )les mieux adaptés a une pose sur ongles naturels? et quels sont leurs gels qui vont aussi bien sur capsule que sur ongles naturels ?

Merci a toute :help:

Re : commande LCN

Coucou !

Oui LCN fais un gel couvrant, il s'apelle " Gel Camouflage " je crois.
Si tu as des questions, tu peux les contacter par téléphone, ils sauront te conseiller et répondre à toutes tes questions :

Eurofitness LCN

Coordonnées principales

• 13 r Desaix ZI 67450 MUNDOLSHEIM
    • .03 88 83 64 18

Coucou !

Oui LCN fais un gel couvrant, il s'apelle " Gel Camouflage " je crois.
Si tu as des questions, tu peux les contacter par téléphone, ils sauront te conseiller et répondre à toutes tes questions :

Eurofitness LCN

Coordonnées principales

• 13 r Desaix ZI 67450 MUNDOLSHEIM
    • .03 88 83 64 18
As tu déja testé ce gel si oui comment le trouves tu ?

Je suis dans le même cas que toi, je souhaite commander chez LCN mais j'ai peur de me tromper. Pour l'instant j'ai le base coat en gel de base (pour les ongles à problèmes ou pour faire un remplissage sur une cliente qui vient d'une autre onglerie), le one component resin F pastel en modelage et le sealant en finition (que j'aime beaucoup d'ailleurs).
Pour les accro de cette marque, pouvez vous nous expliquer à quoi sert le phasique, optimo, etc...
On est un peu perdues.
Merci d'avance les filles!!!!

Retour