Commande NailDesign !!!

Mandy_T

Chevronnée
bonjour tout le monde,
j'ai un petit soucis, j'ai commandé à NailDesign le 14février, et le lendemain je recevais un mail me disant que le paiement avait été accepté..
et aujourd'hui j'ai reçu ceci :

Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde!

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 09-009838
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesign Euro Discount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!

Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.

D'apres ce que j'ai pu comprendre par le traducteur on dirait qu'ils me disent qu'ils n'ont pas reçu l'argent, mais c'est par Paypal donc j'suis sûre d'avoir payé...

Qu'est-ce que je dois faire ? :(

Merci d'avance les filles...

Re : Commande NailDesign !!!

c'était un mail de leur part :

Cher client!

Nous vous informons du statut actuel de votre commande! Sujet: Votre commande n° 09-010595
Le statut actuel est:

Le paiement est traité, la commande va être emballée.

Cordialement

NailDesign Euro Discount

Pff c'est démoralisant... j'en ai tout de même pour passé 100 euros ! :o(

Merci d'avoir répondu

Generalement quand tu payes par paypal tu reçois un mail de paypal pour te dire que tuas payé non? ou va sur ton compte paypal voir si ca a été debité

Oui oui, le paiement a été effecté, ce n'est donc pas ça le soucis :(...
Mais d'après Manue, c'est juste une erreur car les 2 mails n'ont pas le même numéro de commande...

merci les filles

pour te rassurer j'ai eue le meme soucis la première fois que j'ai commandée chez eux je leur ai fait un mail (meme plusieur) et j'ai reçu ma commande 1 semaine après

il vient de m'arriver exactement pareil!!! est-ce que tu as reçu ta commande pour finir? ça m'inquiète un peu car j'ai passer commande pour une ponceuse et je l'attend avec impatience...

Retour