commande onglerie! ça craint, non?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début

amelie38

La beauté est un art...
Je vais recevoir ma 1ère commande onglerie.Be prochainement.
Jusque là tout va bien, je suis hyper contente car je vais faire un beau travail avec tout ça, car juste mes produits peggy sage et SNC ce n'était pas top du tout!

Ms voilà ce qu'ils mettent ds le mail:
A son arrivée et devant le chauffeur, merci de bien vouloir vous assurer de son contenu, dans le cas où un ou des articles seraient manquants, déteriorié, ... il est impératif de le notifier sur le bordereau du chauffeur, tout recours ultérieur sera vain.

Dc ça veut dire quoi?! Je demande au gars de bien vouloir attendre que je compte mes limes et mes gels? C'est trop abusé quand mm! En tte franchise, je vais faire ça à toute vitesse et sans doute dire en 2 secondes "ok c'est tt bon"... et s'il manque qqch je suis sure que je le verrai qu'après!

Les habituées, vous faites comment vous? Et si on se rend compte qu'il manque un produit, ils font rien du tout?
Je trouve que c'est qd mm abusé!:hmmm:

Re : commande onglerie! ça craint, non?

non mais fait une recherche il y a eu un poste d'ouvert a ce sujet. ils ont eu des problemes de vol avec plusieurs colis il y en avait meme qui arrivait vide .moi je te conseille de noter sur une feuille ce que tu dois recevoir et de cocher au fur et a mesure;

effectivement c'est un peu abusé, mais quand tu as ton colis tu prend ton temps pour conter tes produits, vu les frais de port que tu paye, le chauffeur n'a pas a chipoter pour le temps que tu met a conter tes produits quand même

Salut, ben non moi je touve ca normal de devoir verifier tout ca devant le livreur!! Tu t'rends compte si tout le monde disait par après il me manque un gel ou quoi et qu il le renvoyait comme ca ben tout le monde ferait la meme chose!!

Perso pour moi c'est logique!! et si le livreur rale ben tant pis!!

Normalement ils doivent joindre une facture ou un bon de livraison, il faut que tu tchèques si tout y est... c'est normal qu'ils le fassent, ils ont eu bcp de problèmes, même si c'est contraignant, c'est le seul moyen de se retourner contre le transporteur si c'est chez eux que çà disparait!
Si ils ne font pas çà, après il y a des abus, des clientes qui disent qu'elles n'ont pas eu, pour se faire rembourser...

ah oui ok donc vous me conseillez de réellement le faire?
ça m'aurait pr de bon géné de faire patienter ce monsieur, ms si cela m'évite de perdre de l'argent, je prendrai sur moi...
Oui je vais préparer ma liste et elle sera prête pr la venue du livreur.
Mon avis sur ongleri: j'ai l'impression qu'ils ont de supers produits, ms qu'ils ne sont pas au point niveau gestion et relation clientèle.
Ms bon si ça ns permet d'avoir des prix pros et de bons produits pourquoi pas!

oui d'un autre côté c'est vrai je vois bien le coup où pleins de filles diraient: je n'ai pas reçu ceci, cela...
Bon ok alors c'est compris je bloque le livreur et je compte mes limes une par une lol et même je les essaie... ou je lui fais les ongles en attendant dans la foulée!

Retour