commande onglerie be

Re : commande onglerie be

oui ninia tu es clair c ets ce que je fait et il me dise qu il attente confirmation de onglerie be car il n ont toujours rien receptionné!!!!!!

moi j'ai commandé plein de fois chez onglerie be et pas de soucis
tu n'a pas eu de chance il a du y avoir un soucis avec ton colis la

ca y est je viens enfin d avoir des nouvelles mondial relay a eventré mon colis onglerie be l on recu ds un sac en plastique!!!!!!!!!!!!!!!MONDIAL RELAY SONT DES BRANLEURS lol esperons que ca ne recommence pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!onglerie on pris des fotos pour au cas ou avoir des preuve y a t il moyen que onglerie nous livre directement chez nous????

Oui tu peu te faire livrer directement chez toi mais c'est 16€ de frais de port au lieu de 7€ en point relay

les filles moi j'ai un soucis j'ai passé commande lundi 13/12 mais mon paypal a merdé impossible de payer je reçois direct un mail de onglerie.be en disant qu'il y a eu un soucis avec paypal et que je peux envoyer manuellement l'argent c'est ce que j'ai fait puis renvoyer un mail en leur disant que cela avait été fait et plus rien sur le site le statut est toujours en attente de paiement aucune nouvelle d'eux que dois je faire ??

le numéro de téléphone c'est bien ce lui la +32 (0)2.502.98.69 ??? c'est celui qui est sur leur site et je viens de voir l'adresse mail c'est la même que celle à qui j'ai du envoyer l'argent c'est bizarre quand meme

Retour