commande onglerie.be

ceciledewan

Nouveau Membre
bonjour
comme j habite pas loin de bruxelles j ai decide d aller jusqu au magasin onglerie.be ce dimanche
probleme:je suis debutante donc je ne connais pas vraiment tout les noms des produits necessaire pour une pose et vu que ces noms changent souvent d un magasin a l autre ca m aide encore moin.
si klk 1 pouvait me dire les noms de ce magasin pour le primeur,gel de base,french,gel de construction rose et gel de finition ca serai gentil
si vous voyez que j ai oublié un produit important ajoutez le
merci d avance
bizzz a toute
cecile

Re : commande onglerie.be

bonjour,
normalement il y a des vendeuse qui pourront t'aiguiller, elles sont suepr sympa, à ce que j'ai entendu dire..

ok mais c etait pour pas avoir l air bete en arrivant la bas......et dire....euh....suis nouvelle je me lance mais je sais pas ce qu il me faut....lol....

bonjour
comme j habite pas loin de bruxelles j ai decide d aller jusqu au magasin onglerie.be ce dimanche
probleme:je suis debutante donc je ne connais pas vraiment tout les noms des produits necessaire pour une pose et vu que ces noms changent souvent d un magasin a l autre ca m aide encore moin.
si klk 1 pouvait me dire les noms de ce magasin pour le primeur,gel de base,french,gel de construction rose et gel de finition ca serai gentil
si vous voyez que j ai oublié un produit important ajoutez le
merci d avance
bizzz a toute
cecile

Alors en primer, je te suggère l'ultrabond qui s'applique sur ton ongle et ta capsule. En gel de base, moi j'en met pas, j'utilise juste l'ultrabond. Gel de construction, j'utilise le easy 2, il est un rien rosé et donne un rendu très beau ! Et en finition, j'utilise le sealer, qui s'applique comme un vernis mais tu dois le catalyser. Il est super brillant et met ta pose en valeur ! Il y a évidemment plein d'autres gels et je pense que le mieux est de demandé conseil en magasin. Ils sont super sympa donc n'hésite pas ! Voilouuuuu

tu prends tes produits chez onglerie .be? et ca tiens sans gel de base? je ne connais pas grand choe,pour ca que je pose ces questions.t es contente de ces produits?
comment fais tu pour faire un aussi beau bombé?je viens de regarder un petit coup ton blog.merci d avance.

tu prends tes produits chez onglerie .be? et ca tiens sans gel de base? je ne connais pas grand choe,pour ca que je pose ces questions.t es contente de ces produits?
comment fais tu pour faire un aussi beau bombé?je viens de regarder un petit coup ton blog.merci d avance.

J'utilise que les gels d'onglerie et j'en suis super satisfaite ! En fait tout dépend de la façon dont tu bosses. Perso, j'utilise jamais de gel de base, j'applique mon primer, une fine couche de confort mask (gel rose couvrant), je dessine ma french, je fais ma construction avec le easy 2 et je termine avec mon sealer. Mais y'en a qui mettent un primer + un gel de base... Pour le bombé, bah y'a pas de secret ... Faut t'entrainer encore et encore ! En fait tu dois mettre une petite boule de gel au point de stress de ton ongle et tu étire tout doucement en effleurant le gel avec ton pinceau vers les extrémités. Mais franchement, c'est super rare qu'on réussi un beau bombé dès les premières poses !

ben voila j arrive en vol au milieu de votre discution et merci Isanails, en quelque ligne tu a repondu a un tas de petites questions sur les produits de l'onglerie....
Donc le finish sealer se catalise...on est bien d accord?

bon je vais la bas dimanche,j ai vu que c etait ouvert donc j en profite
j espere y arriver car je suis pas encore au top du tout du tout...lol
et j aimerai aussi commencer a avoir klk clientes mais bon.....

oui j ai egalement vu que samedi, dimanche et lundi ils sont ouvert...

Juste pour vous dire que si vous voulez bénéficiez des promo du net il faut que vous passiez commande par internet d'abors ;)

vous pouvez retirer la commande au magasin et payer au magasin lorsque vous venez mais c'set le seul moyen d'avoir les promos ;)

bisous

Retour