commande qui tarde

laluna69

Nouveau Membre
coucou
les filles j'ai passer 2 commande une de ongle24
et une de american nails je les est passer dimanche et toujours rien
pour une livraison soit disant 48h 72h
si vous avez deja commandez chez eu, en combien de temps vous avez recu ?

Re : commande qui tarde

merci coralie pour ta réponse je me dit que comme on approche des fêtes sa peut mettre pas mal de temps

ben avec la neige tu devrai un peu attendre nan???

bonjour!
je ne sais pas ou se trouvent ces 2 fournisseurs, mis s'ils sont sur le nord de la france, nous avons eu beaucoup de pbs avec la neige et le verglas par ici...
vu le chantier qu'il y a eu sur les routes, tu devrais attendre un peu...

apres tout dépend peut étre de ton colis,si il é gros ou nan,enfin je c pas trop,mais je l avais eu rapidement

j'ai déjà commandé chez les deux fournisseurs et j'avais la commande dans la semaine (deux jours pour ongle24 et un peu plus pour l'autre). Mais bon, j'habite en Belgique.
Je crois aussi que les intempéries y sont pour quelque chose

a ben oui chu c..... LOL j'avais zapper les intempéries
et vu le bordel dans le nord je comprend mieux
merci les filles pour vos lumiere

euh moi j ai commander chez onglerie be et riena voir avec la neige car il se foute moi il me dise que ce sont les livreurs qui chiotte et vice vers ca imaginé!!!!!!!!commande passé le 23 novembre j ai les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh moi j ai commander chez onglerie be et riena voir avec la neige car il se foute moi il me dise que ce sont les livreurs qui chiotte et vice vers ca imaginé!!!!!!!!commande passé le 23 novembre j ai les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a oué quand meme depuis le 23 ro jte plein
a non il me faut ma commande avant les fête la !!!!
on a plus qu'a croiser les doigts
j'en croise 2 pour toi julie

a yé recu ongle24 me su affoler pour rein lol
par contre american nails toujours en attente mais sa devrais pas tarder

oui c(est vrais que toi c'est trop normal
tu avait un numero suivi coli?
moi sa met arriver juste 1 foi 1 mois et demi d'attente pour une montre armanie a 150e
je t'explike pas l'affolement resultat on a reçu le colis mais juste avec la boite
la montre avait ete voler
et il nous on dit que sa a mi autant de temps car il est passer en coli endommager vu qu il avait ete ouvert j imagine que les transporteur doivent s'en mettre plein les poche
les boules koi

j'ai commandé a américannails j'ai eue mon colis sous 3 jours. J'espère que tu l'auras rapidement mais tu peus voir ou est ton colis sur leur site dans la rubrique ma commande.

oui j ai mon num de colis c est maké livré et bein rien j arrete pas de tel au point relay et il n ont rien ca me gave

Retour