commande résine: ai-je bien fait?

bidymarie

la tête remplie d'idées!!
coucou tout le monde:51-rainbow:

voilà j'ai fait ma première commande pour la résine, j'avais envie de tester aprés le gel (kit SNC).

Alors j'ai commandé un kit emmi nail comme celui là à 15,50 euros fdp compris : NEU Original - Emmi-Nail ACRYL - Starter-Set en vente sur eBay fr fin le 18-Fév-08 21 30 00 Paris

des poudres pailletés : 10 BOX POFESSIONAL GLITTER ACRYLIC POWDER - NAIL ART en vente sur eBay fr fin le 19-Fév-08 15 05 00 Paris

des pinceaux pour le nail art : SET OF 4 NAIL ART PENS BRUSH FOR DESIGN amp PAINTING en vente sur eBay fr fin le 19-Fév-08 14 40 00 Paris

des strass : 2000 1 5mm ROUND RHINSTONES WHEEL NAIL ART en vente sur eBay fr fin le 18-Fév-08 15 45 00 Paris

le tout m'a couté 30-32 euros :30-niceeyes:

donc je voulais savoir ce que vous en pensez, est ce bien pour commencer?

j'ai vraiment envie de me faire des dessins sur les ongles, vous utilisez quoi pour les faires? le vernis suffit-il?

merci pour vos réponses

Bisous :kiss1:

Re : commande résine: ai-je bien fait?

Moi j' ai la resine paillettée, pour les french elle va bien, mais ne compte pas faire de 3D avec, ellen' ira pas j' ai essayé, et c' est desastreux, elle seche quasi instantanée :/
Pour les strass et le pinceaux, je les aient et ca va.
Pour la resine Emmi-Nails, je ne connais pas, donc je ne saurais pas te dire ;)

je te remercie de ta réponse, de toute façon je ne compte pas faire de 3d pour le moment

les dessins sur les ongles tu les fait avec quoi?

car comme la résine est une pâte on ne peut pas vraiment faire de traits, avec les gels de couleurs c'est bon, le vernis aussi je pense

sur le forum j'entend parler de peinture mais quel genre?

Pour la peinture, tu peut utiliser des flexbrush ou de la pébéo acrylique ;)

Patwo,

je voulais savoir :hmmm: si je pouvais faire un ralongement de la plaque avec les poudres pailletés?

et pour les dessins je vais commencer par les faire au vernis et aprés je pense m'acheter la pébéo, ils font des petits pots?

:kiss1:

Retour