commande resine naility

Poussinette 76

vie dans le monde 2.0
voila suite au superbe conseil des filles du forum (alovp par exemple merci beaucoup) j'ai passé commande pour de la résine naility sur e bay et je suis déjà fort ravie car j'ai eu un petit cadeau dedans une lime 80/100 et un bloc blanc, le lendemain g repris un primer plus adapté a la pose en résine et tout a été regroupé donc géniale :) je voulais le monomer de chez NDED mais ma carte ne passe pas sur le site donc j'ai prit sur gel uv discount qui apparemment vend certain produit de la même marque et j'ai eu aussi une lime en cadeau :) reste plus qu'a tester ça ! j'ai hâte :yeah2: je posterai les photos vous me dirai si c correct ou pas :)

merci encore a vous toutes pour vos précieux conseils !!!

Re : commande resine naility

Ca y est tu as tout recu alors...mange bien les pas a pas avant de te lancer hein

Re : commande resine naility

oh oui j'en mange a chaque repas et des que g 5min :) et pis j'v pas me lancer sur moi j'ai reppris un doigt d'entrainement (pas folle la guepe lol) et aussi je peut pas tester avant semaine prochaine on est en pleins travaux dans la maison donc.... priorité au menage et les gosses! bref rdv lundi ou mardi pour les premier essai :D

mon mari est partie me chercher ma moto rien qu'a moi !!! je sent que c une super journee pour moi lol

bah j'en suis encore qu'au test du ratio mais ca m'a l'air d'etre de la bonne qualité, j'ai suivie les conseils des pro pour etre sure de pas me trompé :)

Retour