commande rydnail?

calinette22

Membre récent
Bonjour,

mes chablons ne me convenant pas, se décollent, trop, comment dire, mous.

J'ai commander un rouleau de chablons roses chez rydnail et pour faire d'une pierre 2 coups, j'ai aussi commander le diamond sealer.

Vous pensez quoi de ces 2 produits??

Merci.

Re : commande rydnail?

les chablons roses, j'ai testé et approuvé, le diamond sealer je n'utilise que cette finition(à appliquer comme une couche de vernis et moi je catalyse doigts par doigts quelques secondes et ensuite la main complete)

merci:yeah:.

Je me tâtes pour passer des commandes gels.. je n'utilises que le chablons j'aime pas les tips.. mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied, je préfère les gels épais pour mon ralongement chablons, jusqu'à présent j'ai tester 3 gels french que je trouve trop liquides, galère pour faire un beau sourire, ou j'ai tester de la french épaisse, catalyse pas même en fine couche et catalysation plus longue..

Bref je galère pour trouver ce qui me convients..mon travaille évolue dans le bon sens par contre je me cherche encore dans les produits, me manque plus que ça pour que je sois comblée.. mais quoi?? chez qui?
Je suis maman d'une grande tribu donc budget serré.

si tu fais une commande chez eux tu peux essayer de demander un echantillon pour tester un ou deux gels histoire de te faire une idée ;)
qui ne tente rien n'a rien ;)

Retour