commande rydnails!!!!!

tidjade76

Éclairée
bonjour les filles

je ne sais pas si j ai mis ca dans le bon item lol mais bon
je voulais commander quelques produits chez rydnails et comme il faut 70e de commande et que je n ai pas 70e de produits a acheter (lol) je voulais savoir si parmis vous ,il y en aurait qui pourrait etre interessé

voila ,j attend vos message

bizzzzz

Re : commande rydnails!!!!!

pour commandé chez les ryd il y a pas un minimum d achat et non tu n est pas au bon endroit miss les modos te déplaceront ton post lol

oui comme te l'a dis run , il n'y a pas de mini d'achat chez les ryds !!

je serais curieuse de savoir où tu as vu qu'il fallait 70 euros minimum d'achat?

bonjour les filles

je ne sais pas si j ai mis ca dans le bon item lol mais bon
je voulais commander quelques produits chez rydnails et comme il faut 70e de commande et que je n ai pas 70e de produits a acheter (lol) je voulais savoir si parmis vous ,il y en aurait qui pourrait etre interessé

voila ,j attend vos message

bizzzzz

Non, pas de soucis, il n'y a pas de minimum d'achat, tu ne dois pas atteindre 70€.

Dsl les filles mais ca fait deux fois que je tente une commande et quand je valide mn panier on me dit que ma commande n'atteind pas 70e et on me redirige vers la boutique!dc j'attend votre astuce pr que je puisse commander ;)

JE viens de déplacé ton post dans la bonne rubrique :)
Concernant ton soucis de commande, je te conseil d'envoyer un mp à Delphine ou autre personne de la boutique Rydnails pour plus d'infos !
Biz

Dsl les filles mais ca fait deux fois que je tente une commande et quand je valide mn panier on me dit que ma commande n'atteind pas 70e et on me redirige vers la boutique!dc j'attend votre astuce pr que je puisse commander ;)

Ce n'est pas normal du tout, il n'y a jamais eu ça.
Réessaye si tu veux bien, j'en parle à Yves quand il arrive.

Biz

Autant pr moi les filles c'est chez royal nail mdr jai confondu les deux :(
Dc je reitere mais pr royal nail lol ya t il une commande groupe bientôt?

Mais je suis tres zen lool jai quand même l'autorisation de m exprimer non? Allez bonne journee a toi ;)

Retour