Commande site extensionspaschere/Remy Hair

Fairy

Membre Populaire
Bonsoir, j'ai effectué une commande le 10/02 sur le site extensions pas cher/remy hair et je n'ai toujours rien reçu à ce jour, j'ai donc envoyé un mail et on m'a répondu qu'ils n'ont toujours pas reçu le paiement, ça fait donc 8 jours vous pensez que c'est normal????
Parce que là je commence à m'inquiéter.

Re : Commande site extensionspaschere/Remy Hair

Perso j'ai un peu de mal à croire que le paiment mette autant de temps a leur parvenir... après je me trompe peut etre.
Faut voir avec les gens qui ont déja commandés sur ce site.

Oui surtout que j'avais fait d'autres commandes sur d'autres sites et eux ont bien reçu le paiement ?!

regardes ton relevé de comptes si le paiment est partit, tu auras une idée de la verité !

je viens de voir , rémyhair.com est le nouveau site de extensions pas cher ?

je rectifie mon post parce que je me suis mal exprimée lol

est ce que les extensions de ce site sont fiables a tres bas coût ?

regardes ton relevé de comptes si le paiment est partit, tu auras une idée de la verité !
Oui ça été pélevé de mon compte :34-yes:
Il parrait que ce sont des extensions de bonne qualité oui ;)

oui el son belle fau en prendre soin, je trouve qu'elle fourche ver 4 mois, faut juste les rafraichir un peu (couper les pointes) et c'est nikel

Essaie de les recontacté quitte à leur envoyer une photocopie de ton relevé de compte.... c'est peut etre juste une erreur de leur part

oui a mon avis ca doit etre une erreur de leur part, tu as payé via paypal ? tu peux leur envoyer une copie du reçu , ou de ton relevé . sinon peut etre qu'ils n'ont pas mis a jour leurs commandes , j'avais déja lu un post sur ce genre de ptit soucis de extensions pas cher et le probleme s'etait reglé deux trois jours apres !

extension pas chere et remy hair sont la meme société mais 2 qualité différentes, attention ne pas confondre, extensionpas chere ferme bientot definitivement

et quelle est la meilleure qualité ? extensions pas chere il y a des avis deviergents don je ne sais quoi en penser !

Bonsoir, j'ai effectué une commande le 10/02 sur le site extensions pas cher/remy hair et je n'ai toujours rien reçu à ce jour, j'ai donc envoyé un mail et on m'a répondu qu'ils n'ont toujours pas reçu le paiement, ça fait donc 8 jours vous pensez que c'est normal????
Parce que là je commence à m'inquiéter.

tu viens de belgique c'est normal que le virement prenne plus de temps.
Contact les en leur précisant le jour et le montant dont tu as été débitée!

merci !!! mais bon je flippe quand meme un peu de commander

commande en 20, et fait leur quelque test, couleur et lavage tous les 2 jours avec fer a lisser tous les jours et tu te fera ta tite idée

c'est exactement ce que je comptais faire , les grands esprits se rencontrent éhéh:sofa:

tu viens de belgique c'est normal que le virement prenne plus de temps.
Contact les en leur précisant le jour et le montant dont tu as été débitée!
C'est ce que j'ai fait le jour où j'ai effectué le paiment et hier soir aussi.

Retour