commande site pro avec n°siret sans rapport avec esthétique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
bonjour,

je voudrais savoir si je peux commander sur les sites de manucure pour pro avec un n° siret d'une entreprise qui n'a rien a voir avec l'esthétique, l'onglerie .... ?

est ce que ces sites sont réservés aux pro de l'esthétique ou est ce que tout professionnel peut commander ?
est ce qu'il vérifient d'après notre n° de siret la nature d'activité de l'entreprise ?

je demande ça car je souhaiterai commander sur manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro) avec le siret de ma soeur qui est secrétaire indépendante ...

merci ;)

Re : commande site pro avec n°siret sans rapport avec esthétique

bonjour,

je voudrais savoir si je peux commander sur les sites de manucure pour pro avec un n° siret d'une entreprise qui n'a rien a voir avec l'esthétique, l'onglerie .... ?

est ce que ces sites sont réservés aux pro de l'esthétique ou est ce que tout professionnel peut commander ?
est ce qu'il vérifient d'après notre n° de siret la nature d'activité de l'entreprise ?

je demande ça car je souhaiterai commander sur manucure... toutes les fournitures pour manucure et faux ongles (pro) avec le siret de ma soeur qui est secrétaire indépendante ...

merci ;)

si le site vérifie bien les N° de siret non tu ne pourras pas, car engénéral c'est réservé au pro du secteur.

ah bé mince alors, au pire j'essaye si c'est refusé je payerai pas donc pas de perte pour moi , non ?

ok je tenterai alors, rien a perdre lol
merci ;)

Salut

Tu peux commander mou je lai fait sur site avec siret de l'entreprise de mon mari( électricien), d'abord ils ont mont enregistre et ensuite mont envoyé les codes donc a mon avis ils ont pas vérifie grand chose!!!
Légalement ils ne peuvent pas encaisser ta commande et ne rien te livrer
Voilà bon courage!!!

Retour