***Commande sur amiclubwear***

sublime

sublim
Coucou les filles j'avais envie de passer une grosse commande sur ce site, mais comme les FDP sont èlever je me suis dit pourquoi pas faire une commande grouper , donc si ca vous dit?

J'avais deja parler de ce site sur un autre post et en fait il avait annuler ma commande par erreur de ma part car j'avais oublier de confirmer ma commande pas le mais recu de mon suivie lol

Pour une commande grouper je sais pas trop comment on fait, mais je suis toute oeil ouvert de vos conseil lol a vous de voire si ca vous branche ca serais avec plaisir de passer commande :wave:

SEXY CLUB WEAR, WOMEN'S CLUBWEAR, WOMEN'S CLOTHING, KIMONO, EVENING DRESS, CLUB WEAR DRESS, SWIMSUIT, COSTUME, SHOES, WOMEN'S SHOES, SHOES STORE, WOMEN'S DRESS SHOES, GIRL SHOES,TEENS DRESSES,TEEN CLOTHING, CLOTHES

Re : ***Commande sur amiclubwear***

Atta je regarde mais ca peut peut etre m'interesser surtout que t'es pas loin de chez moi ;)

Bon ben désolé, je voulais un costume d'halloween mais c'est trop cher par rapport a ebay ;)

étant nouvelle sur le site vs me pardonerai mon big retar ! mais si la proposition de la commande groupée est tjrs d'actualité, je suis intéréssée !

Plus vous commanderai plus les frai de port seront elevé et plus vos frais de douane seront élevé ;-)

Donc faite attention la derniere fois je ai eu pour 489$ et 150€ de frais de douane o_O

Lol t'assure Kiloudi tu as dut te faire bien plaisir tout de même

J'ai posté mes dernières sexy bottines dans la discussion "fan de chaussures" dis moi ce que tu en penses !! ^^

Retour