commande sur BUY BAIL.COM

paintingnail

Artistic Beauté Académie 83
Bonjour, quelqu'un a t-il déja commandé sur BUYnail.com?
j'ai passé une commande le 8 et toujours pas de nouvelles juste "commande reçue"
et en cherchant dans les conditions de vente j'ai trouvé ça:

"Restrictions:The following brands: EzFlow, IBD, CND, ESN, NSI and Entity Beauty can NOT be shipped to almost all destinations outside the U.S.A"

je ne comprend pas bien l'anglais lol! qu'est-ce que cela signifie? (j'ai commandé du Ezflow et IBD.)
merci!

Re : commande sur BUY BAIL.COM

coucou,
il y a des marques qu'ils n'ont pas le droit d'expédier à l'étranger car les marques vendent des exclusivité à un distributeur par pays qui s'occupe de la diffusion de la marque, voila, bises

coucou,
il y a des marques qu'ils n'ont pas le droit d'expédier à l'étranger car les marques vendent des exclusivité à un distributeur par pays qui s'occupe de la diffusion de la marque, voila, bises

ah oki merci! donc je ne pourrais pas recevoir mes produits... dommage car 25€ le pot de 56g de clear it c'est pas cher! en france 70€! sniffff ainsi que toute la gamme des gelac 7€/pièce c'est peu cher...

oui en plus, de plus en plus les marques qui ont des exclu en france lancent des procès contre les grossistes étrangers qui livrent alors qu'ils n'ont pas le droit, et plus embêtant, contre les filles qui n'en savent rien et qui ne commandent pas aux distrib officiels

la traduction

«Restrictions: Les marques suivantes: ezflow, IBD, CND, ESN, l'INS et l'entité beauté ne peut être expédiés à presque toutes les destinations en dehors des USA"

tu pe téléchargé google chrome pour traduir c nikel

ou tou simplemen tapé google traduction

merci les filles!
je verrai bien si ça passe... mais je pense pas.
vous connaitriez pas un fournisseur en france de EZFLOW et IBD, ce sont des produits nikels qui ne chauffent pas, ça fait 2 ans que je les commande chez Nailtech (c'est la que j'ai fait ma formation) mais elle est hors de prix! marre de me faire avoir!!

tu auras des tarifs tjs plus chers qu'aux EU car les distributeurs bloquent aussi les prix (je pense que ta formatrice as elle aussi ces tarifs pro chers, en fait il faut que tous les grossistes s'alignent, c'est pareil pour OPI (je travaille avec ces produits) mais c'est vrai que ça reste raisonnable.
Je pense que les filles pourront t'indiquer des grossistes agréés des marques que tu recherches

coucou! commande passée aux douanes USA avant-hier, et au douanes françaises cette nuit. je devrait recevoir mon colis mardi! trop cool! en plus on a un suivi détaillé de l'acheminement par USPS le transporteur!

Retour