commande sur grosssite-en-ligne.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tico67
  • Date de début Date de début
Re : commande sur grosssite-en-ligne.com

Ololz, j'ai quand même essayer et j'ai fait une commande de truc basique où je prenais pas de risque question taille! Et ils m'ont fait le même coup que Jailynn. Mais bon je leur est très poliment répondu dans l'heure avec preuve à l'appui que j'avais effectuer le paiement le jour même de la commande. Ils m'ont répondu 10 minutes plus tard qu'ils avaient bien reçu mon mail et la preuve de paiement et le blablabla du "nous sommes désolés de ce désagrèment"

Enfin bref tous ça pour dire qu'ils faut quand même être prète à devoir justifier sa commande pour ce site (surtout nous les petites belges apparement ^^)

Ouais j'ai recu mon colis! Sinon pour les tailles normales, je trouve que ça va. Et pour les tailles unique: j'ai commander un sous pull pas cher en taille unique et c'est très juste( mais comme c'est un sous pull c'est pas grave) et j'ai commander un pull qui sur la photo faisait large et ça va très bien, bon je dois juste pas prendre de kilos quoi :p. Donc en résumer pour celles qui sont rondes (moi je fais un 40-42) pour les tailles unique, prenez juste les vetements qui font larges sur les photos du site, ça devrait allez.

Je suis d'accord!

Désolée les filles j'ai reçu ma commande vendredi dernier mais je n'ai pas du tout eu le temps de poster quoique ce soit!!!
BREF : donc comande passée samedi fêrié, reçu jeudi d'après! (Mais zété po la il a fallu que j'attende le lendemain pour aller chercher le colis!)

Je vous post les fotos ce soir!

Le top est top ;-) Juste la taille qu'il faut (TU) => sur le coup là effectivement pour les poulettes un peu en chair faut prendre ce qui parait ample ou large car la TU est... Bien pour un 36 à 42 je pense!

Pour ce qui est de la petite robe, parfaite.

Leggins : j'en ai acheté 2. Alors pour 2,50€ et 4€ c'est sur ils sont top mais attention... C'est très fins un peu transparent bref ça vaut le prix ! ^^
(là aussi bien pour du 36 à 42!)

Petite veste : très bien matière un peu spéciale quand même...!

En résumé pour moi c'est de la cam du marché mais à un prix normal digne de la qualité et du choix proposé!

Je recommanderai ! :-)

Retour