commande sur onglerie.b

Bonjour toute nouvelles je recherche comment on fait pour commander chez onglerie.b ils y a beaucoup de produits de déco qui me plaisent.
En même temps pouvez vous m'indiquer des fournisseurs surtout pour la déco je suis fan de tout ce qui sort de l'ordinaire.
Merci les filles ce serait sympa s'il vous plaît un peu d'aide

Re : commande sur onglerie.b

Sympa l'ironie
oui j'ai envie de travailler en fait je me suis trompée c'est sur Beanails que je suis allée il y a plein de lots mais je ne sais pas comment on commande et à qui
Peux tu m'aider
Chez onglerie.b je n'ai pas réellement trouver ce que je cherche

[DLMURL="http://beanails.canalblog.com/"]Beanails[/DLMURL] c'est son site
tu peux la contacter par message privé aussi!:)

je passe betement et je vois ke l'on parle de moi

merci tanita
pour commander suffit de me faire un mp avec ce ke tu veux et si possible avec photos
je suis entrain de le remettre a jour

Enchantée Bea je désespérais d'y arriver
Tu vas me trouver bête c'est quoi un mp un mandat postal si c'est ça ok
je l'envoie ou et tu veux que je t'envoie des photos des articles que je veux de ton site
merci

Enchantée Bea je désespérais d'y arriver
Tu vas me trouver bête c'est quoi un mp un mandat postal si c'est ça ok
je l'envoie ou et tu veux que je t'envoie des photos des articles que je veux de ton site
merci

lol non un mp c'est un message privé

oui voila je veux bien les photos

merci

ok soulagé j'ai acheté mon matériel hier je fais ma formation en sept mais je me suis déjà amusée sur moi
j'ai acheté mon matos ou je fais ma formation mais ils n'ont pas de choix en déco
depuis hier j'arrive pas à trouver
j'attends mon mes et je te passerais commande immédiatement
merci en tout cas

ok soulagé j'ai acheté mon matériel hier je fais ma formation en sept mais je me suis déjà amusée sur moi
j'ai acheté mon matos ou je fais ma formation mais ils n'ont pas de choix en déco
depuis hier j'arrive pas à trouver
j'attends mon mes et je te passerais commande immédiatement
merci en tout cas

je t'ai deja fais un message,regarde en haut a droite sur la page en rouge tu auras mon pseudos

tu clic dessus et tu auras mon message ;)

ou par mail si tu as plus facile je viens d'y repondre

Bonjour les filles!!moi j'ai passé commande chez Onglerie be le 16 octobre,tous mes produits étaient disponibles, combien de temps faut il attendre pour recevoir la commande!!j'habite en france!!merci de votre réponse!!!:wacko:

Retour