commande sur onglerie.be

lanatonn

Super experte
bonsoir les filles
juste pour vous dire que je viens de faire ma commande de gels sur oglerie .be
je devrais le recevoir d'ici samedi j'ai hate d'essayer le gel de constructin rose.
bsous a toute et bonne nuit
nataly

Re : commande sur onglerie.be

Moi aussi, je viens de passer commande. On dirait une petite fille qui attend le père Noël : tous les jours je scrute la boîte aux lettres !

je viens également de passer commande....on va vider leur stock!
j'ai pris le confort mask,le constructor rose épais , un gel de couleur et des fleurs sechées mais la y'avait plus beaucoup le choix,ils sont en rupture de stock pour quasi tout

bonsoir a toutes
j'ai recu hier un mail me diasant que mon colis est parti de chez eux.
j'ai vraiment hate d'essayer, et des recption je vous informe, et Domivier tu as raison on dirait vraiment ça le papa noel comme mes gosses dirait....
Bizzzz
nataly

bonsoir a toutes
j'ai recu hier un mail me diasant que mon colis est parti de chez eux.
j'ai vraiment hate d'essayer, et des recption je vous informe, et Domivier tu as raison on dirait vraiment ça le papa noel comme mes gosses dirait....
Bizzzz
nataly

moi aussi j'ai reçu le mail pour dire que le colis était parti au point kiala,mais c'est long par kiala.

coucou les filles dites moi on peu commander si on a pas de société ? car moi je suis particulier et apparement ça ne marche pas merci de me repondre

anael

coucou les filles dites moi on peu commander si on a pas de société ? car moi je suis particulier et apparement ça ne marche pas merci de me repondre

anael
coucou oui bien sur tu peux il te suffis de t inscrire et c est partit... bisous et bonne soiree

desolee si je parait un peu bebete mais quand j'essaye de m'inscrire ça me demande le nom de la societe pour la tva t'aurais pas un lien stp merci bisou

voila ma commande est passée vivement que le pere noel arrive lol bisou les filles

Retour