Commande, vos avis

Ophelie34

Débutante en manucure
Bonjour, quelqu'un a dejà commander ici :
nailartboutique.fr
Car les prix sont assez interessant, et je voudrais savoir si c'est de la bonne qualité! Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée!

Coucou, leurs "gel UV pour french" sont de marques Sina, que déconseillent beaucoup de forumeuses... et perso je me trompe peut être mais des gels UV dans des pots transparents ça me semble pas très judicieux... Bon marché ne veut pas toujours dire mauvaise qualité mais si tu essaies prend une tout petite quantité pour tester!! :)

Je ne travaille pas au gel pour le moment, mais 6 euro les 15 pinceau sa ma sembler pas chere, puis c'est des decos tous sa que je veux acheter, et apres 13 euro les 12 tubes d'acrylique, je pensée aussi que sa valais le coup.

Ah c'est sur qu'alors ça devrait aller, d'ailleurs la peinture Oumaxi, y'a pas mal de personne qui travaillent avec donc pourquoi pas :) maintenant d'autres connaissent peut être le site :)

J'ai vue enfaite l'annonce de spinceau sur le bon coin j'ai parler avec la nenette par mail et il sont sur montpellier, donc ceux qui habite montpellier, il propose remise en mains propre, pour éviter les frais de port, c'est sympas de leur part!

Je viens de regarder les pinceaux nail art je les ai !! le lot de 15 la et les 3 liners (1er acheté sur un marché, le 2eme chez artisanails(boutique) mais beaucoup plus cher lol!!! 15 et 10 euros, ils vont pas trop mal (mais je n'ai pas trop de comparaison) alors pour le prix auquel tu peux les avoir je pense que ça vaut la peine!! (8€ le tout au lieu de 25 pour moi!!!)

Oui, je pense que sa vaut le coup, je suis en contacte avec une des personnes qui tiens le site par email et rupture de stock sur le lot des peinture acrylique arf ..

parcontre aucun n'est vraiment très fin, moi j'ai un peu de mal.. je cherche toujours un bon pinceau de détail trèèès fin

Ah bon , ah je vais regarde encore, moi je pense sa me suffit psk c'est pour commencer a apprendre, psk g regarde les liner c'est assez chere quand même, j'ai fais des magasin sur montpellier aujourd'hui et ce qui ont deux ebout la capuchons blanc je ne connais pas la marque il parrait c'est pas de la bonne qualité, et 6.90 le petit flacon, un pinceau et un tube d'acrilique me revennais bcp moins chere

peinture acrylique j'ai pris dans un magasin de bricolage des pots à 5 euros pour 50 ml je pense et ça va pas mal, la ou j'achetais mes gel c'était un petit pot de 5/10 ml pour 3 euros y'a pas photo lol

bah non, de la peinture acrylique c'est de la peinture acrylique, certaines marques en ont peut être sorti "spécial ongles" mais ça reste de la peinture, surtout une histoire de marketing je pense

Ah mais j'en ai plein des tubes de forme comme la gouche pour l'écoles des enfants mais c'est de l'acrylique, ma mere peigné de stoiles avant!

Salut je m'incruste un peu.. je ne commande jamais sur internet mais je ne sais pas où trouver de la peinture acrylique je pensais qu'il y en aurais dans les boutiques où j'achète mes pinceaux et mes vernis mais malheureusement non. Et dans le magasin de bricolage où je suis allé il n'y avait que des énormes pots a 10euros

Poppy, je ne commande pas non plus mais la la personne qui s'occupe du site est sur Montpellier, pour ceux habitant montpellier elle propose une remise en mains propre a deux endroit possible ou elle a l'habitude de livrée en mains propre :)

Dans des magasin de dessin ou il vende tous ce qui est pour le dessin du genre Sauramps je sait pas si tu connais, je pense on peu en trouver .

Retour