Commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvie68
  • Date de début Date de début

Sylvie68

Nouveau Membre
Les filles, j'ai besoin de vos lumières:bic::bic::happydance:
j'ai passé une commande via le site ongle 24, payé avec ma cb, mais impossible de rentrer les trois derniers numéros, chaque fois que je clique à l'emplacement, on me donne la définition des trois numéros......
j'ai reçu un mail de confirmation de commande où on me dit que si je n'ai pas encore réglé que je clique sur le lien donné dans ce mail, j'ai cliqué et suis atterrie exactement où j'ai payé et pareil impossible de rentrer ces trois numéros !! ça vous est déjà arrivé ????? je leur ai fait un mail expliquant et sinon je vais leur téléphoner lundi.....
bizoukets:flowers::flowers:

Re : Commande

pareil, en principe, les 3 chiffres et c est parfait,

Oh la la !! c'est pas ma journée ! déjà que mes gels ont durcis au soleil ....
vous croyez que je recommence ??? je risque pas de payer plusieurs fois ?????:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Bonjour,
Je vois que tu es cliente chez ongles 24. Connais tu leur SAV? J'ai commandé un kit mais la lampe n'est pas assez puissante (hier) et je voulais changer de kit. Crois tu que celà sera possible?

Oups, j'ai oublié pour finaliser ma commande ou plutôt mon paiement j'ai dû créer à la dernière étape uun code perso avec chiffre et lettre si celà peut t'aider

Coucou, je ne peux pas te donner de réponses sur leur SAV, c'est ma toute première commande:mask:
Mais tu as un téléphone sur leur site, tu peux donc sans souci les joindre (j'espère que tu arriveras à t'arranger)
Pour les chiffres je n'arrive pas à les "rentrer" je leur ai proposé de payer via le téléphone avec ma carte, on verra.....parce que sur leur liel, impossible de rentrer ces trois chiffres, on me ramène à une explication des chiffres cryptés:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

c bizare jai fait plusieur commande grouper chez ongle 24 jamais u de souci

Merci les filles, c'est réglé, il fallait que je débloque une fenêtre pop up:happy::angry::angry:
bisousssss

Retour