commande

Miss-varoise

Membre Actif
Bonjours à toutes!

je viens de recevoir ma première commande de chez l onglerie.be
et je sais pas vous mais moi ça me brule quand ça catalyse c est limite supportable ...

j'ai pris le gel french blanc épais
et un pink pour la construction

ensuite mon gel french est très dur a manipuler si je ne me pas la bonne dose on vois qu'a certain endroit il y en a moins que d autre ( plus d une heure et demi pour ma main droite :thumbdown: )

est-ce normal que cela brule autant?

Re : commande

Bonjours à toutes!​

je viens de recevoir ma première commande de chez l onglerie.be
et je sais pas vous mais moi ça me brule quand ça catalyse c est limite supportable ...​

j'ai pris le gel french blanc épais
et un pink pour la construction​

ensuite mon gel french est très dur a manipuler si je ne me pas la bonne dose on vois qu'a certain endroit il y en a moins que d autre ( plus d une heure et demi pour ma main droite :thumbdown: )​

est-ce normal que cela brule autant?​
c'est le gel de construction qui te brule ? tu as pris le constructor ? si oui c'est normal, c'est un gel qui chauffe, mets ta main quelques secondes devant la lampe avant de l'enfourner.

pour le gel blanc épais c'est un gel pour chablon pas pour capsule. c'est un coup de main à prendre!

non ce n'est pas normal que çà brule autant
mais je ne peux pas te renseigner sur ce gel, je ne connais pas mais je suis sure que tu auras d'autres réponses du forum.

Oui c est le gel de construction qui brule
j'avais pourtant regarder la fonction du gel je pensai pas m'être trompée ...

je ne trouve pas le gel super blanc puis-je le melanger a un autre gel plus blanc?
merci les filles

tu met ta main , quand ca picotte un peu tu la retire , tu soufle en la laissant bien droite et quand c est calmer tu la remet et la sa pique plus

Oui c'est ce que je fais je la retire je souffle un peu et quand ça brule plus je la remet dans la lampe.

j'ai tester le constuctor et je suis comme toi je ne le supporte pas du tout!
il chauffe a mort c'est un vrai suplice mais sur d'autre personne ca ne chauffe as du tout!(allé savoir pourquoi)
enfin voila tu n'ai pas la seul!!

ah :) c est rassurant ( même si cela est gênant )
j ai meme tester de mettre un autre gel dessous sur un doigt pour voir si ca attenuai un peu et quedal tant pis je changerai de gel j aurai du commander des 15 ml au lieu de 30 ... lol

merci a toutes

Retour