commander chez nail art designs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leilaCS
  • Date de début Date de début

leilaCS

Membre récent
bonjour,
je souhaite commander un trolley chez NED, pour ranger tout mon bordel avec que mon mari ne décide de tout bazarder :2-big-smile:.
mais quand j'arrive à la page du choix du mode de paiement devant paypal il y a marqué 4,55€. est ce qu'il facture les moyen de paiement!!! je comprend rien :buggy:

Charges: 50,50 €

Payment Method Payment in advance (0,00 €)

Credit Card (3,94 €)
Credit Card:

Number:
Account Holder:
If different from Billing Address.

Valid until: /
CVV2 or CVC2 security code:
The CVV2/CVC2 three-digit value is printed just above the signature panel in reverse italics on the back of your card.
Usually it is preceded by your card number.

Your Credit Card is charged when you submit the order.
PayPal (4,55 €)

merci de votre aide

Re : commander chez nail art designs

bonjour,
je souhaite commander un trolley chez NED, pour ranger tout mon bordel avec que mon mari ne décide de tout bazarder :2-big-smile:.
mais quand j'arrive à la page du choix du mode de paiement devant paypal il y a marqué 4,55€. est ce qu'il facture les moyen de paiement!!! je comprend rien :buggy:

Charges: 50,50 €

Payment Method Payment in advance (0,00 €)

Credit Card (3,94 €)
Credit Card:

Number:
Account Holder:
If different from Billing Address.

Valid until: /
CVV2 or CVC2 security code:
The CVV2/CVC2 three-digit value is printed just above the signature panel in reverse italics on the back of your card.
Usually it is preceded by your card number.

Your Credit Card is charged when you submit the order.
PayPal (4,55 €)

merci de votre aide
Salut,
Je viens de faire une commande pour un trolley croco et plusieurs choses "plaques Konad, vernis, pinces etc". Pani pwoblèm pour moi... Je pense que habite hors métropole? Donc cela risque d'etre different, et en tarif livraison et en "conditions". Tu peux leurs faire un mail en précisant ta demande...Ils répondent assez rapidement! Bon courage a toi.
PS: J'ai payé un "petit suplément" pour mon PayPal... Mais bon sécurité n'a pas de prix......

Salut,
Je viens de faire une commande pour un trolley croco et plusieurs choses "plaques Konad, vernis, pinces etc". Pani pwoblèm pour moi... Je pense que habite hors métropole? Donc cela risque d'etre different, et en tarif livraison et en "conditions". Tu peux leurs faire un mail en précisant ta demande...Ils répondent assez rapidement! Bon courage a toi.
PS: J'ai payé un "petit suplément" pour mon PayPal... Mais bon sécurité n'a pas de prix......
c'est que les frais de port sont déjà à 50,50€ donc si on plus il faut rajouter 4,50€ il déconne un peu :twitcy:.
ben celui que je veux est le même que celui que tu as commander. dis moi tu peux STP m'indiquer les dimensions?
à pli ta

4€50 ça doit être le taxe que tu paies à Paypal. Normalement ils te demandent de payer un taxe à un certains montants.

Ah ben oui, ils facturent des frais pour les paiements carte et paypal.
Mais si tu fais un virement de ta banque sur leur compte, ils ne prennent pas de frais, mais ta banque en prend. Donc il faut voir là où il y a moins de frais.
C'est balot ça quand même !

Ah ben oui, ils facturent des frais pour les paiements carte et paypal.
Mais si tu fais un virement de ta banque sur leur compte, ils ne prennent pas de frais, mais ta banque en prend. Donc il faut voir là où il y a moins de frais.
C'est balot ça quand même !
:31-oops-sorry: donc peu importe le mode de paiement on doit y passer.
"nous sommes les frères qui rape tout :harhar: "
merci pour l'info les filles et le garçon.
bisous

Alors pour les dimensions deux choses....
1- pour le trolley "alu" j'ai un super doute car les dimensions données sont de Dimensions: 36,6cm x 24,4cm x 70,5cm ? Seulement en regardent un peut plus pret, tu peux t'apercevoir qu'il ressemble étrangement a celui de castorama "donc les mesures sont bien en dessous de celui si", je suis allé les prendres hiers apm....
2- pour le croco, il y a un autre si qui le fait a presque 150 € avec les mêmes dimensions: 36,6cm x 24,4cm x 70,5cm....
Maintenant a toi de voir.... Regarde bien les dimensions des trolley, en dessous de 24cm de profondeur, la lampe UV doit se mettre debout et pas a plat..."suivant ta lampe", peties choses, mais mises bout à bout... Deviens "chiant"...
Et pour ton PayPal... Ok c'est la première fois que je paye pour un achat avec payPal.... Greuuuuu!!! Mais bon, au vu de la somme engagé... 4€ sa va sa vient...LOL

aaaaa excuse j'ai pas tout lu mdr
mo pa wè clè
merciiiiiii cedric

oki ;)
bon je vais optez pour la croco noir.
je vais méditer les 4,5€ de paypal

Retour