Commander quand on est dans les DOM-TOM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Valie971
  • Date de début Date de début

Valie971

Membre récent
Bonjour tout le monde, après une super formation en modelage résine, c'est décidé je me lance dans cette merveilleuse passion. Le hic c'est que le matériel coute extrêment cher dans les DOM et tous les sites ne livrent pas hors France métropolitaine et Corse. Et quand ils livrent, lors de la cloture de la vente, j'en ai pour autant en frais de port qu'en montant de produit.
Donc si certains d'entre vous sont dans les DOM, auriez vous des conseils pour l'achat du matériel et des produits? faites vous des commandes groupées ou autre?
Je suis preneuse de toutes astuces.
Je suppose que le post avant déjà été mis en ligne, mais le forum est si vaste et si complet que j'ai préféré proposé ma propre discussion.

a bientot

Salut, moi aussi je suis dans les DOM, j'ai fais une formation modelage gel uv et je commande sur internet la plupart du temps. Je n'ai jamais tenté les commandes groupées. Je commande sur divers sites en essayant de trouver des codes de réductions ou autre afin de ne pas avoir de frais de port trop importants. J'ai déjà commandé sur Ebay ou sur d'autres sites. Même avec les frais de port, le prix est moins cher que chez les revendeurs que je connais.

Apparemment les commandes ne sont livrés qu'en France métropolitaine et Corse chez Flynails. Et j'avoue que j'ai des doutes a commander sur ebay. (peur de prendre un produit de mauvaise qualité ou un outil qui me lache au bout de la seconde utilisation)

Apparemment les commandes ne sont livrés qu'en France métropolitaine et Corse chez Flynails. Et j'avoue que j'ai des doutes a commander sur ebay. (peur de prendre un produit de mauvaise qualité ou un outil qui me lache au bout de la seconde utilisation)

Envoi un message privé à Véro pour lui demander.
Sur ebay tout dépends où tu commande en fait certains assure un SAV au cas où

Retour