Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te conseille plutôt la résine en intégral car avec le gel et en plus la capsule ce sera très raplapla, pas de C curve !Bonjour !
Je m'adresse aux fans de stilets ! Est-il possible de faire un stilet à l'aide de capsule ... car je n'ai pas de chablons et surtout je ne sais pas faire !!!
Voili voulou ... si vous aviez un pas à pas ce serait super !
Bisous![]()
je te conseille plutôt la résine en intégral car avec le gel et en plus la capsule ce sera très raplapla, pas de C curve !
:1-smile:
Ben bombé et c curve c'est pas la mm chose, tu peux pas pincher le gel donc sur une pose longue c'est pas très joli !Même avec un bon bombé ???!
Et chablon et gel c'est possible ?
c'était intégral en gel mais le problème est là... pas de c curve !Je crois que Béa à mis un pas à pas de ses stilets !
( Après je sais plus si c'est en intégral ou sur capsule)..
![]()
Tu peux faire du gel sur un chablon (forme carrée, très bien) mais le problème c'est que la forme stylet est bien plus belle en faisant résine et chablonje vais essayé de trouver le pas à pas ! ... Mais gel et chablon c'est possible ???