Comme faire un stilet en gel ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Emy ~
  • Date de début Date de début

~ Emy ~

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour !
Je m'adresse aux fans de stilets ! Est-il possible de faire un stilet à l'aide de capsule ... car je n'ai pas de chablons et surtout je ne sais pas faire !!!
Voili voulou ... si vous aviez un pas à pas ce serait super !
Bisous :group:

Re : Comme faire un stilet en gel ???

Bonjour !
Je m'adresse aux fans de stilets ! Est-il possible de faire un stilet à l'aide de capsule ... car je n'ai pas de chablons et surtout je ne sais pas faire !!!
Voili voulou ... si vous aviez un pas à pas ce serait super !
Bisous :group:
je te conseille plutôt la résine en intégral car avec le gel et en plus la capsule ce sera très raplapla, pas de C curve !

:1-smile:

je te conseille plutôt la résine en intégral car avec le gel et en plus la capsule ce sera très raplapla, pas de C curve !

Même avec un bon bombé ???!
Et chablon et gel c'est possible ?

Même avec un bon bombé ???!
Et chablon et gel c'est possible ?
Ben bombé et c curve c'est pas la mm chose, tu peux pas pincher le gel donc sur une pose longue c'est pas très joli !

Je crois que Béa à mis un pas à pas de ses stilets !
( Après je sais plus si c'est en intégral ou sur capsule :( )..

:flowers:

Je crois que Béa à mis un pas à pas de ses stilets !
( Après je sais plus si c'est en intégral ou sur capsule :( )..

:flowers:
c'était intégral en gel mais le problème est là... pas de c curve !

je vais essayé de trouver le pas à pas ! ... Mais gel et chablon c'est possible ???

Le C curve on ne peut pas l'obtenir en arrondissant correctement le chablon ??

je vais essayé de trouver le pas à pas ! ... Mais gel et chablon c'est possible ???
Tu peux faire du gel sur un chablon (forme carrée, très bien) mais le problème c'est que la forme stylet est bien plus belle en faisant résine et chablon

mispeel : personnellement ça ne donne pas le même effet, et on le voit aussi sur celles qui font des stylets en gel donc ça doit venir de la texture du gel... d'ailleurs à esthétika, je voulais un stylet et des démonstratrices qui faisaient que gel m'ont dit que ça se faisait uniquement à la résine

Retour