Comme ils me manquent... je vous met leur photo!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Voilà, je suis divorcée et mes deux grands ont choisi de rester vivre avec leur père à Orléans quand j'ai déménagé vers Paris, je les vois tous les 15 jours, le petit vit avec moi...
Je culpabilise beaucoup quand je sens que ma fille a besoin de moi, mais en même temps, on leur a laissé le choix...
Alors voilà, c'était juste mon ti coup de blues...
Les voilà...

Pièces jointes

• _IMG_2120b2[1].jpg
    _IMG_2120b2[1].jpg
    26 KB · Affichages: 98
  • _MG_2421b2_ld.jpg
    _MG_2421b2_ld.jpg
    21.8 KB · Affichages: 105
  • _MG_3327b_640-480.jpg
    _MG_3327b_640-480.jpg
    18.5 KB · Affichages: 113
Re : Comme ils me manquent... je vous met leur photo!

sois pas triste il sont tres beau tes enfants nous on et la si tu veut parler je suis la

tu as de tres beau enfant ma belle
bon courage

ils sont beaux !!!

courrage , ca va passé...

ca doit vraiment pas être évident en tout cas ils st superbes tous les trois

tu as une bien belle petite famille ! c est super d avoir respecté leur choix et tu dois en etre fiére ! gros gros bisous a toi et tes trois merveilles !

courage a ton petit coeur , ça ne dois pas etre facile

Vous êtes chou... reconstruire sa vie c'est faire des choix...

ça doit etre dur,moi c'est dur kd j'entends ma fille dire k'elle veut aller vivre avec son pere ki ne fait rien pour elles
et je sais k'un jour je la perdrais

courage veronique :kiss1:

Comme les autres .. cela ne doit pas être évident !
Courageeee ! :clover:

ils sont très beaux tes enfants..les photos sont magnifiques on dirait des photos de magasines..ne culpabilise pas.. ils changeront peute etre d'avis un jour,moi j'ai fait 2ans sans vouloir voir mon pere puis un jour je l'ai croisé et je le revois depuis..je ne pourrais plus faire sans lui...gros bisous a toi et je t'envoie plein courage

Tes enfants sont superbes.
Courage à toi.
Tu as respecté leur choix, c'est une preuve d'amour de maman.
Je t'adresse tout mon soutien et si tu as besoin, il y a du monde ici pour t'écouter.:coeur:

Ma fille voulait vivre avec moi... mais à Orléans! Moi ma vie était près de l'homme que j'aime, elle était la bienvenue et je sais que son choix de rester avec son père a été cornélien... mais je ne pouvais passer à côté de ma nouvelle vie, j'ai bientôt 47 ans, et je n'avais aucune ressource après le divorce, plus de logement... et pas moyen de gagner ma vie, ayant un diplôme d'institutrice belge pas reconnu en France!

De vrais stars :30-niceeyes:
Cela ne doit pas etre evident tous les jours, mais tu l' as fait pour eux, vous avez su preserver leur bonheur malgré le divorce, et pour ça je dit bravo !!!!
Courage. :kiss1:

Alors grâce à mon homme, j'ai pu rebondir, faire une formation en pose d'ongles et me lancer dans la vente (il a tout financé)

reste normale avec eus et montre leur que tu les aime et que tu sera toujour la pour eux
pour moi ses se qui ma manque quand mes parents ont divorcers courage

Ils le savent, heureusement! Les photos, c'est leur papa... il est doué!
Ma fille est venue ce week end et j'ai essayé de lui consacrer plus de temps que d'habitude car comme je pars en Chine, je ne la verrai pas pendant un mois... je pense qu'elle a apprécié, on a été au marché, on a fait un restau... on a bcp parlé...

c est super ça, c est vrai que la distance peut raprocher les gens qui s aiment ... meme ci c est dur et que ca donne le cafard ...

Elle a 14 ans bientôt, âge difficile... elle a le plus souffert de la séparation!

Retour