Comme promis, photo du mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tendrika
  • Date de début Date de début
Re : Comme promis, photo du mariage

wahou!! trop belles les photos!!!
felicitation!!!

je vous envoie tout pleins de bisous!!!! J'espere que j'aurais un petit bout tres vite dans mon petit ventre!!!! On y travaille!!!! ha ha ha aha!!

au fait, su vous voulez voir, j'ai mis d'autres photos sur le blog que je suis en train de faire, grace à franck! Ce n'est pas encore fini, mais j'y travaille aussi! Il y a des photos de notre lune de miel surtout pour l'instant! bisous bisous!!!
www.tat-fab.blogspace.fr

tu es superbe !!!! felicitations et beaucoup de bonheurrrrrrrrr

wouaww magnifique les photos des eychelles , je veux y aller !!!
vous etes passé par une agence de voyage?? laquelle si c'est c ps indiscret!
en tous cas bravo , c'est magique et ça m'a transporté , j'ai hate que ton blog soit à jour pour y voir toutes tes photos , bise et encore félicitations

merci les filles!!!!Vous êtes trop choux!!! Mais je ne vous raconte pas les anecdotes negatives de cette journée! ha ha!
Oui, je suis passée par une agence! En fait, on est passés par "voyageurs du monde" car ils visitent tous les lieux sur place, donc ils sont bien calés mais comme c'est un peu chers, on demande conseil chez eux et hop on a acheté billets et resa hotel chez thomas cook! voilou l'astuce!!!

merci les filles!!!!Vous êtes trop choux!!! Mais je ne vous raconte pas les anecdotes negatives de cette journée! ha ha!
Oui, je suis passée par une agence! En fait, on est passés par "voyageurs du monde" car ils visitent tous les lieux sur place, donc ils sont bien calés mais comme c'est un peu chers, on demande conseil chez eux et hop on a acheté billets et resa hotel chez thomas cook! voilou l'astuce!!!
ok merci beaucoup , ça me tenterais bine de faire la surprise à mon mari mais bon je sais pas si on a ça par chez moi ,
et donc vous etiez libre, pas de guide , vous avez visité à votre guise en faites? çàa revient moins chere comme ça alors ??
je veux bien des infos en mp si tu as le temps , merci beaucoup d'avance

coucou goelia, j'attends une cliente d'une mn a l'autre alors je te reponds vite fait, mais si tu veux on se revoit en mp: donc non, on n'avait pas de guide, par contre il y a des representants de thomas cook sur place, du coup à chacune de tes arrivées a un hotel, le representant te prend 10mn pour te dire tout ce qu'il y a a voir et a faire sur l'ile, donc pas besoin de guide, tu fais ta visite toute seule comme une grande avec ton petit plan et tu loues une voiture ou un velo! hi hi! C'est plus simple!

ok tatiana super comme ça onest plus libre aussi
ok donc quand tu as un moment on ce mp alors mdr
bises

Retour