nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #1 comme promis les photos de mon salon avec du retard désolé :laugh: voila donc l'entrée, le salon, et mon petit parking avec mon coin vert z'adorrrrrrrrrrrrrrrrrr
comme promis les photos de mon salon avec du retard désolé :laugh: voila donc l'entrée, le salon, et mon petit parking avec mon coin vert z'adorrrrrrrrrrrrrrrrrr
GENIE62 inscrit 6 Octobre 2008 #2 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! ca c'est trop la classe!! trés beau, bientot a mon tour!!!!!!
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! ca c'est trop la classe!! trés beau, bientot a mon tour!!!!!!
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 6 Octobre 2008 #3 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! c'est heu....superbe!!!!!
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Octobre 2008 #4 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! c'est superbe..comme je vois tu n'es pas non plus une fan d'ikea..mdr bisoussss
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! c'est superbe..comme je vois tu n'es pas non plus une fan d'ikea..mdr bisoussss
A ariannouche Guest 6 Octobre 2008 #6 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! trop trop beau! tu as bcp de gout!
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #7 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! merci les filles ça me fais plaisir de pouvoir partager ça avec vous oui sylvia j'ai craqué sur la tableeeeeeeeeeeeeee
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! merci les filles ça me fais plaisir de pouvoir partager ça avec vous oui sylvia j'ai craqué sur la tableeeeeeeeeeeeeee
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Octobre 2008 #8 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! C'est super joli, j'adore l'ambiance que tu as fais ressortir.
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! C'est super joli, j'adore l'ambiance que tu as fais ressortir.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 6 Octobre 2008 #10 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! superbe , bravo et merci pour ce partage de photos. Bonne soirée
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! superbe , bravo et merci pour ce partage de photos. Bonne soirée
O Ongle-turquoise Guest 6 Octobre 2008 #11 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! C'est super joli!!!!! Félicitation ma belle...
Fara Membre Populaire 6 Octobre 2008 #12 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! Super ton salon ma belle ! jadooooore gros bisous
Pocahantas Membre Populaire 6 Octobre 2008 #13 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! No comment ps: je suis pas sur la photo bravo ma belle com j ai deja dis et je redis j adoreeeeeeeeeeeee surtou les couleurs des murs j ai flashee
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! No comment ps: je suis pas sur la photo bravo ma belle com j ai deja dis et je redis j adoreeeeeeeeeeeee surtou les couleurs des murs j ai flashee
nemy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #14 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! merci merci merci ....................
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #15 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! magnifique!!!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #16 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! un petit bijoux ton salon et ca fait rever de avoir une coins comme ca..
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! un petit bijoux ton salon et ca fait rever de avoir une coins comme ca..
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #17 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! c'est telement bien decorer, felicitation pour ton bon gout et bien sure pour ton petit chez toi bien duillet est tres beaux!
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! c'est telement bien decorer, felicitation pour ton bon gout et bien sure pour ton petit chez toi bien duillet est tres beaux!
cin que du bonheur !!!! 7 Octobre 2008 #18 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! coucou ca donne envie de venir faire une bonne manucure.... tres beau j'adore et ta déco est superbe
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! coucou ca donne envie de venir faire une bonne manucure.... tres beau j'adore et ta déco est superbe
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2008 #19 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! :worthy::worthy::worthy::worthy: Magnifique :worthy::worthy::worthy::worthy:
Re : comme promis ...photos de mon salon !!! :worthy::worthy::worthy::worthy: Magnifique :worthy::worthy::worthy::worthy:
vichy Chevronnée 7 Octobre 2008 #20 Re : comme promis ...photos de mon salon !!! super, super beau, félicitation !!!