Comme promis, une photo de mon tissage 4 semaines après

Re : Comme promis, une photo de mon tissage 4 semaines après

ah oui... ça me fera surement la meme chose, j'ai les cheveux fin...
et la pose a chaud ne t'interesse pas?

Ben disons qu'étant donné que j'ai un cheveux fin et fragile j'ai pas envi d'utiliser à chaud même si je m'y suis tatée à plusieurs reprises car avec la keratine j'ai peur du résultat

oui moi aussi, la colle sur mes cheveux ça me dit pas trop et vu qu'il y a d'autres techniques qui peuvent etre tout aussi bien alors pourquoi pas faire les autres ;)

mayili tu a payé combien sans indiscretion?
ça ne se garde pas plus de 2 mois?
coucou....moi ca a tenu 2 mois car a la base j ai un carré et mes cheveux ayant fort poussés ca descendait et commencais a se voir!!!!
pour le prix le travail a duré 45 minutes et m a couté 40 euros...!
les cheveux il y avait plusieurs choix.ici celui a 90 euros etait parfait et assez pour 2 fois...
maintenant je suis en belgique et non en france!

bonjour mamzele
moi aussi je suis une tissage adicte car comme toi j ai les cheuveux hyper fin et sa ne me convien pas,,,,,,, donc revenon sur le tissage cela fait un an que j en fait et ya quant meme du dega dans mes vrais cheuveux due peut etre au fait que je ne le fait pas retiré par des personne competante une fois ma mere a meme carment couper les tresses rraaahhhhh aye aye aye bref mes vrais cheuveux son bien abimé encore moin de voilume qu'avant donc je vais me clé sur les tissage et puto me fair des coupe style vanille, piquet lacher ou rasta je c pas encor on vera brf je voulu juste savoir si tu avais rencontré les meme problaime que moi c a dir par exemple avec la repousse deriere la tressse sa repousse super emélé limite en loks mais a l horisontal loooool donc voila je voulais savoir su tu avais se genre de problaime aussi et combien de temps lesse tu ton tissage egalement biiiz

Retour