Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

Re : Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

ok merci de nous le faire connaître, je pense que je vais me commander le kit + d'autres plaques et vernis et peut-être de la déco en plus !

Coucou !!

En effet, j'appuyait comme une malade et rien ne se mettait sur le tampon, puis j'ai essayé en appuyant légèrement et ca marche impec ;)

Biz

ouiiiiiiiiii !!!!! tout pareil...2 jours que j'essaie désespérement, en appuyant de plus en plus fort et ça ne marchait pas !!!!!

Ouffff, sauvée !!!!!:dlaugh:

le top coat n'est donc pas utile si on met le gel de finition?

Les filles j'ai acheté mon konad avec plaque et racloir en espagne je les payer 2,85 euro il y a des trucs de fou et pas cher. biz

cc moi j ai commender sur manucure production mai je n i arrive pas a le faire

En voyant la difficulté que rencontre certaines d'entre nous au sujet des tampons konad, qui me faisaient tellement envie,j'ai commandé chez Flynails une plaque + le racloir et le tampon ainsi que 2 vernis. J'ai essayé , il ne faut pas mettre beaucoup de vernis, et j'y suis arrivée du 1er coup, il faut avoir la main légère et appliquer le tampon en une seule fois. Alors, je pense que je vais les collectionner, j'ai aussi essayer d'autres vernis : un couleur aubergine que j'avais, marque B...geois, ne faisons pas de pub et un autre que j'ai acheté 1,99 euros chez Babou, ça marche, même les vernis, je vais les collectionner. Je suis donc très satisfaite de mon achat.

coucou alors moi les filles je ne sais comment vous faites mais moi avec tous mes vernis ça marche y compris le blanc et le nacré beige c est des vernis du marché a un euros lol

je vous explique comment je fais :

1 je netoie ma plaque et mon racloir au dissolvant sans acétone puis je laisse le coton imbibé de dissolvant sur mon tampon

2 je met mon vernis sur ma plaque en tapotant avec mon pinceau pour bien faire rentrer

3 je racle en été perpendiculaire a la plaque sans appuyer

4 de suite je prends mon tampon et fais un mouvement de gauche a droite ou inverse sur le motif sans appuyer

5 je le met sur mon ongle toujours en faisant un mouvement de droite a gauche ou inverse et toujours sans appuyer

je laisse pas secher puisque déjà sec donc je finit avec un top coat ^^

voila j espere que ça vous aidera

Merci beaucoup j'ai commander mon kit donc ton pas a pas tres utile pour moi merci

ça à l'aire chouette
je voudrais bien essayé mais je ne sais pas ou acheter letampon etc ... pas trop cher bien entendu si quelqu'un en vend je suis preneuse

Je trouve ca super , mais j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre le dessin sur le tampon !! je dois mal mi prendre , pourtant j'ai regardé des video...mais rien a faire !

va voir sur le site : nail design euro discount ---> c'est le - cher et c'est la marque Konad !!!!
j'ai commandé chez eux et j'en ai été très contente.

Je trouve ca super , mais j'ai un soucis je n'arrive pas a mettre le dessin sur le tampon !! je dois mal mi prendre , pourtant j'ai regardé des video...mais rien a faire !

moi aussi des fois j'ai du mal mais on prend vite le coup de main!!! moi, apres avoir mis le vernis sur la plaque je racle sans trop appuyer pour qu'il y ait assez de vernis ds le dessin. Apres je prend le tampon et tu récupère le dessin de droite a gauche et vis versa sans appuyer trop fort. et tu applique sur longle de la meme maniere

bonjour moi je sais le faire mais le soucis c'est que je n'arrive pas a viser pour que les dessins se transfère partout au meme endroit sur les 10 doigts et c'est vraiment très ennuyant. avec vous des trucs et astuces pour y parvenir? parce que qd on voit souligner une frenc et que y'en a une bien souligné,une qui se met en bas de la french une qui se met en haut c'est vraiment cata

Visiblemen ce n'est donc pas si évident d'utiliser ces tampons !!^^
Du coup j'hésite à m'acheter le kit car je risque de me retrouver comme Dade..pas facile de reproduire le même dessin au même endroit sans qu'il y ait une différence avec les autres ongles

Re :sisi

moi o début sa ne marcher quune fois sur 3 mais maintenan g linprétion que le verni a un peus dursi est sa réusi toujours (mon probléme cété que le désin ne saficher pas en entier sur le tampon) mais franchement c'est génial !! Et les filles je vous donne un site qui vend des vrais konad et beaucoup moins chère Nail Art Designs - Nails - 5000 allez i c super !! :yeah2:

voila j'ai commander mon kid aussi
je suis impatiente de le réservoir

J ai reçu ma comande mardi et je vien de termine ma pose avec ma deco conad
Je suis au ange sa fonctione super bien

:wave:Comme promis voici le pas à pas.Désolée pour la qualité des photos et mes ongles non refaits depuis plus de 4 semaines :oops:

1. Matériel

- vernis
- tampon
- racloir
- plaque konad

2. Procédure

a) Appliquer le vernis sur le dessin voulu ( on peut appliquer différentes couleurs de vernis sur un même dessin (exemple: fleur: venis rose pour la fleur et vert pour la tige)

b) Racler le surplus de vernis à l'aide du racloir (bien appuyer)

c) Appliquer le tampon sur le dessin en appuyant assez fort

d) Vérifier que le dessin bien appliqué sur le tampon (attention, ne pas faire sécher le vernis sinon il ne s'appliquera pas sur l'ongle)

e) Appliquer le dessin en respectant la coubure de l'ongle à l'endroit voulu

f) Laisser sécher quelques secondes et appliquer le gel de finition

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai vonlontiers

Gros bisous à toutes :group:et bon amusement :dbiggrin:

S'est exactement ce que je fais mais j ai bcp de mal , en plus les dessins sont super petit donc je trouve que sa rend pas bien

Retour